Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation

Courses de plat

Le sport équestre est notre passion next

Dubai World Cup & Longines Dubai Sheema Classic 2019

DUBAI
30/03/2019

En tant que Chronométreur Officiel de tous les événements organisés par le Meydan Group, Longines était fière de chronométrer les neuf courses de la Dubai World Cup, qui s’est déroulée le 30 mars dans l’impressionnant centre équestre de l’hippodrome de Meydan. La marque horlogère suisse a également donné son nom à la Longines Dubai Sheema Classic, l’une des plus grandes courses de turf au monde, qui a été remportée par William Buick sur Old Persian. Le propriétaire, l’entraîneur et le jockey du vainqueur Old Persian ont reçu d’élégantes montres Longines des mains de Matthieu Baumgartne...

voir plus
Dubai World Cup & Longines Dubai Sheema Classic 2019

Stunning victory of Kiamichi at the 63rd run of the Longines Golden Slipper

23/03/2019

Ce samedi 23 mars, la marque horlogère suisse Longines a célébré sa sixième année en tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Longines Golden Slipper, aussi connue sous le nom de « Joyau de la couronne » du Rosehill Carnival. À cette occasion, Longines était fière d’avoir chronométré la victoire du jockey du Victorian Damian Lane sur Kiamichi, qui remporte ainsi le titre convoité de cette incroyable course de deux ans. Sous les yeux d’une foule en liesse à l’hippodrome de Rosehill Gardens, le propriétaire, l’entraîneur et le jockey du cheval arrivé en têt...

voir plus
Stunning victory of Kiamichi at the 63rd run of the Longines Golden Slipper

Longines Gran Premio Latinoamericano 2019

SANTIAGO
10/03/2019

En tant que Partenaire Officiel de l’Organisation Latino-américaine pour la Promotion des Pur-Sangs (OSAF), Longines est fière d’avoir chronométré dimanche toutes les courses du Longines Gran Premio Latinoamericano à Santiago (Chili). Jeremy Laprida et Ya Primo sont venus s’imposer dans la course principale du Longines Gran Premio Latinoamericano 2019. Bernardo ​León a remporté la Longines Cup Carlos ​Campino avec Lluvia de Plata. En adéquation avec la devise de la marque « Elegance is an attitude », Longines a également accueilli le célèbre Prix Longines de l’Élégance, qui récompense des p...

voir plus
Longines Gran Premio Latinoamericano 2019

2019 HH The Amir’s Trophy présenté par Longines

DOHA
23/02/2019

Dans le cadre de son partenariat avec le Qatar Racing Equestrian Club, Longines était fière d’être le Partenaire Officiel du très attendu HH The Amir’s Trophy, qui s’est déroulé le dernier jour du HH The Amir’s Sword Festival, organisé du 21 au 23 février.

La marque horlogère suisse était fière de remettre d’élégantes montres Longines à l’équipe victorieuse du HH The Amir Trophy présenté par Longines, remporté par French King, entraîné en France par Henri-Alex Pantall pour HH Sheikh Abdullah Bin Khalifa Al Thani et monté par Olivier Peslier.

La Montre Officielle du festival était un mod...
voir plus
2019 HH The Amir’s Trophy présenté par Longines

White Turf - 3rd Raceday

ST. MORITZ
17/02/2019

Après trois dimanches de courses inoubliables, le Longines 80. Grosser Preis von St. Moritz a vu la victoire de Kieren Fox sur Berrahri, suivi de Eddy Hardouin sur Jungleboogie et de Kieran O'Neill sur Nimrod. Avec un gain global de CHF 111'111, cette course est la plus dotée de Suisse. Longines était fière d'être à nouveau Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle.

 

Au terme de ces trois dimanches de courses, Longines a remis le « Longines Jockey Silver Trophy » récompensant le meilleur jockey de la compétition à Dennis Schiergen.

 

Depuis 1907, la White...

voir plus
White Turf - 3rd Raceday

White Turf - 2e jour de course

ST. MORITZ
10/02/2019

Le 10 février, Longines a chronométré la victoire de Dennis Schiergen sur Berrahri lors du Grand Prix Longines qui s’est déroulé lors du deuxième dimanche du White Turf St. Moritz, un événement dont l’horloger a l’honneur d’être Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Le Grand Prix Longines est une course préparatoire pour la 80e édition du Longines Grosser Preis von St. Moritz qui se tiendra le 17 février.

 

Depuis 1907, le White Turf St. Moritz se déroule tous les ans, pendant trois dimanches de février, sur le lac gelé de la célèbre station touristique du ...

voir plus
White Turf - 2e jour de course

Longines est fière d’avoir chronométré la première course de la White Turf St. Moritz

ST. MORITZ
03/02/2019

La marque horlogère suisse a eu le plaisir de chronométrer la première course de la White Turf St. Moritz de ce dimanche, pour laquelle la marque est Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Dans le cadre de son partenariat avec la St. Moritz Racing Association, Longines était également le Partenaire Titre de la course hippique du jour: le Grand Prix Longines, course de préparation indispensable au Longines 80. Grosser Preis von St. Moritz qui se déroulera le 17 février.

 

New Agenda monté par Schiergen Dennis a remporté le Grand Prix Longines, devant Fiesta m...

voir plus
Longines est fière d’avoir chronométré la première course de la White Turf St. Moritz
Calendrier
Longines Queen Elizabeth Stakes; Horse Racing; 2019
Ajouter à mon calendrier

Longines Queen Elizabeth Stakes 2019

13/04/2019 - 13/04/2019
SYDNEY, Australie
Longines Prix Allez France & Prix Ganay
Ajouter à mon calendrier

Longines Prix Allez France & Prix Ganay

28/04/2019 - 28/04/2019
PARIS, France
Voir tous

les événements

de Mai
Ajouter la date à

LONGINES WORLD’S BEST RACEHORSE AND LONGINES WORLD’S BEST JOCKEY RANKINGS

Les courses hippiques sont au cœur de l’engagement de Longines dans le monde équestre. La marque horlogère suisse est le Partenaire Officiel et la Montre Officielle de la Fédération Internationale des Autorités Hippiques (FIAH). Dans ce cadre, Longines est fière de vous présenter les Longines World’s Best Racehorse Rankings et les Longines World’s Best Jockey Rankings.

Classement mondial IFHA Longines des chevaux de course
Classement mondial IFHA Longines des chevaux de course