Allez au contenu

Ingeborga Dapkunaite

Les Ambassadeurs Longines de l'Elégance

main_section_alt
Naturellement élégante, la talentueuse actrice Ingeborga Dapkunaite a séduit Longines par sa grâce. Elle représente la marque depuis 2005.
Charmante, rayonnante, Ingeborga Dapkunaite séduit au premier regard. Longines ne s'y est pas trompée. Ainsi, depuis 2005, l'actrice a rejoint la famille des Ambassadeurs de l'Elégance de la maison horlogère suisse. Ingeborga est née en Lithuanie, à Vilnius. Fascinée par le théâtre depuis toujours, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers des études d'art dramatique. Rapidement, son immense talent est reconnu, tant en ex-URSS que dans le reste du monde. Ainsi, Ingeborga a collaboré avec les plus grands noms du cinéma et du théâtre, Brian de Palma, John Malkovic, Tom Cruise (dans "Mission Impossible") et Brad Pitt (dans "Sept ans au Tibet"), pour ne citer qu'eux.
photo_alt
Sa carrière l’a amenée à collaborer avec les plus grands noms du cinéma et du théâtre dont Brian de Palma, John Malkovic, Tom Cruise (dans « Mission Impossible ») et Brad Pitt (dans « Sept ans au Tibet ») pour n’en citer que quelques-uns.