Allez au contenu

Giulia Steingruber

Les Ambassadeurs Longines de l'Elégance

main_section_alt
Championne d’Europe du concours général, la gymnaste suisse Giulia Steingruber est Ambassadrice Longines de l’Elégance depuis 2014.
Giulia Steingruber, originaire de Gossau, a remporté le titre de Championne Suisse au concours individuel les quatre dernières années. Elle s’est également hissée sur la première marche du podium à de nombreuses reprises à l’exercice au sol et aux engins. Elue « Athlète Suisse de l’Année » en 2013, Giulia a excellé aux derniers Championnats d’Europe, en remportant la médaille d’or au concours individuel, la médaille d’argent au saut à cheval ainsi que la médaille de bronze au sol à Montpellier en 2015.
photo_alt
Elle a également été première au saut de cheval deux années consécutives, en 2013 puis en 2014. Se décrivant elle-même comme ambitieuse, Giulia s’entraîne assidûment tous les jours et sa progression constante au cours des dernières années l’a amenée à concourir au plus haut niveau. La jeune gymnaste est déjà concentrée sur son prochain objectif : remporter une médaille aux Jeux Olympiques de Rio 2016.