Allez au contenu

Whitney Invitational Day et Longines Test Stakes - Saratoga

Courses de Plat

04/08/2018

Victoires épiques de Separationofpowers et Diversify aux courses Longines Test Stakes et Whitney Stakes (Grade 1) à Saratoga

Le 4 août 2018, la marque horlogère suisse Longines était fière de chronométrer la victoire de Jose L. Ortiz lors des Longines Test Stakes, organisés dans le cadre du Whitney Invitational Day, et de remettre d’élégantes montres Longines à l’équipe de Separationofpowers. La course phare de la journée, la Whitney Stakes, a été remportée par Irad Ortiz Jr.

 

La Montre Officielle de l’événement était un modèle de la collection Conquest V.H.P. « Very High Precision » arborant un cadran bleu « rayons de soleil ». Cette collection marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Whitney Invitational Day & Longines Test Stakes; Saratoga; USA; 2018;
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse