Skip to main navigation Allez au contenu

White Turf St. Moritz 2020 – Premier dimanche

Courses de Plat

02/02/2020

Longines est fière d'avoir chronométré dimanche la première course de la White Turf St. Moritz, l’un des principaux événements du calendrier hivernal

Dimanche dernier, la marque horlogère suisse Longines a eu le plaisir de chronométrer la première course de la White Turf St. Moritz, un événement dont la marque est Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Dans le cadre de son partenariat avec la St. Moritz Racing Association, Longines était également le Partenaire Titre de la course hippique du jour, le Grand Prix Longines, une course de préparation pour le Longines Grosser Preis von St. Moritz qui aura lieu le 16 février.

 

Samurai monté par Cheryl Schoch a remporté le Grand Prix Longines, devant Torochica montée par Kieran O’Neill et Fiesta par Dennis Schiergen.

 

Depuis 1907, la White Turf St. Moritz a lieu chaque année pendant trois dimanches de février, sur le lac gelé de la célèbre station touristique du canton des Grisons. Attirant plus de 30 000 visiteurs, la White Turf est considérée comme l’un des temps forts sportifs et sociaux du calendrier hivernal. Cette année, l’événement a lieu les 2, 9 et 16 février.

 

La Montre Officielle de l’événement est la Conquest V.H.P « Ultraprécision » (« Very High Precision »). Cette montre argentée de 41 mm de diamètre arbore un calendrier perpétuel et bénéficie d’une pile avec une très longue durée de vie. Avec une variation de marche de seulement ± 5 secondes par an, ce modèle associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

White Turf St. Moritz 2020; Horse Racing; 2020