Allez au contenu

White Turf - 2nd Raceday - St-Moritz

Courses de Plat

22/02/2018

Dayverson de Barros et Berrahri, vainqueurs incontestés du Grand Prix Longines lors du deuxième dimanche de course de la White Turf St. Moritz

Le deuxième dimanche de courses de la White Turf St. Moritz, dont Longines est Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle, a vu la victoire de Dayverson de Barros sur Berrahri. Le Grand Prix Longines est une course de préparation au Longines 79. Grosser Preis von St. Moritz qui se déroulera le 18 février.

 

Depuis 1907, la White Turf St. Moritz a lieu chaque année durant trois dimanches de février sur le lac gelé de la célèbre station touristique des Grisons. Attirant plus de 30 000 visiteurs, elle est considérée comme le point d’orgue sportif et social du calendrier hivernal de l'Engadine. Cette année, l'événement célèbre son 111ème anniversaire et a lieu les 4,11 et 18 février.

 

La Montre Officielle de l’événement est un modèle Conquest V.H.P. (Very High Precision). Cette montre de 41 mm au cadran argenté dispose d’une très longue autonomie de la pile et d’un calendrier perpétuel. Avec ± 5 sec. /an, ce modèle allie extrême précision, haute technicité et look sportif à l'élégance unique de la marque.

White Turf; 2nd Raceday; St-Moritz