Allez au contenu

Actualités

  • 31/05/2015

    Sauts d'obstacles

    "Dimanche 31 mai 2015, Lars Nieberg sur Double Bent a remporté le Grand Prix de Shanghai du Longines China Tour 2015. Pour célébrer cette victoire, Dennis Li, vice-président de Longines Chine, lui a remis une élégante montre Longines. Le Longines China Tour 2015 de Shanghai était l’occasion idéale pour découvrir les modèles de la collection Conquest Classic Moonphase : des montres Longines raffinées dédiées à l’univers des sports équestres."

  • 29/05/2015

    Courses de Plat

    Gagnez dès à présent une entrée pour le Prix de Diane Longines et un ticket pour un tour de carrousel Longines ! Participez également au grand tirage au sort pour gagner 2 places VIP à un événement international Longines en hôtel 5* ! 

  • 29/05/2015

    Courses de Plat

    Remporter la Triple couronne, ce qui arrive lorsqu’un même cheval triomphe du Kentucky Derby, des Preakness Stakes et des Belmont Stakes, est sans nul doute la tâche la plus difficile à accomplir dans la carrière d’un pur-sang. À ce jour, seuls onze chevaux ont réussi à gagner les trois courses américaines classiques, les derniers en date étant Secretariat (1973), Seattle Slew (1977) et Affirmed (1978). Pour un jockey ou un entraîneur, c’est l’ambition de toute une vie. La marque horlogère suisse Longines, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des trois courses, partage la même fascination que des générations d’Américains pour la Triple couronne. L’an dernier, le rêve s’est presque réalisé après les deux victoires de California Chrome dans le Kentucky Derby et les Preakness Stakes. Cette année, tous les regards sont tournés vers American Pharoah, qui a suivi jusqu’ici les traces de son prédécesseur, California Chrome. Son nom s’ajoutera-t-il à la liste des meilleurs coureurs à Belmont Park ? Le samedi 6 juin 2015 sera-t-il un jour à marquer d’une pierre blanche ? Les spectateurs des Belmont Stakes retiendront leur souffle jusqu’à la dernière seconde.

  • 29/05/2015

    Sauts d'obstacles

    Le dîner de gala annuel « hippisch haven gala », qui réunit traditionnellement tous les partenaires du CHIO de Rotterdam avant l'événement, s'est déroulé le 18 mai. À cette occasion, Longines a reçu le prix du meilleur sponsor en hommage au 10e anniversaire de son partenariat avec le CHIO de Rotterdam et à son engagement de longue date en faveur des sports équestres. Ce prix visait également à récompenser la Maison horlogère suisse pour son rôle fiable et dévoué en tant que chronométreur de la compétition de saut d'obstacles.