Skip to main navigation Allez au contenu

Les trophées du Longines World’s Best Racehorse et de la Longines World’s Best Horse Race exposés à Londres

Courses de Plat

09/01/2019

Ce 23 janvier, Longines et son partenaire de longue date, la Fédération Internationale des Autorités Hippiques (FIAH), présenteront la cérémonie 2018 des Longines World’s Best Racehorse et Longines World’s Best Horse Race à l’hôtel The Landmark, à Londres. Pour la sixième année consécutive, cette cérémonie récompensera les trois meilleurs chevaux des Longines World’s Best Rankings et la meilleure course dans le cadre de la Longines World’s Best Horse Race.

 

Afin d’annoncer ce rendez-vous équestre des plus raffinés, la coupe en cristal du Longines World’s Best Racehorse et le trophée de la Longines World’s Best Horse Race, qui représente une tête de cheval à fière allure, sont exposés jusqu’au 22 janvier dans la boutique Longines londonienne située au 411 Oxford Street.

Les Longines World’s Best Racehorse Rankings sont établis par des handicapeurs internationaux en fonction des performances des chevaux lors des courses d’élite. La course la mieux classée est déterminée en faisant la moyenne des classements des quatre premiers chevaux. La liste complète et de plus amples informations sur les Longines World's Best Racehorse Rankings sont disponibles sur le site de la FIAH (http://www.ifhaonline.org).
 

The trophies; Longines World’s Best Racehorse and Longines World’s Best Horse Race; London