Skip to main navigation Allez au contenu

Arrivée du Relais du bâton de la Reine à Gold Coast

Jeux du Commonwealth

03/04/2018

L’athlète australienne et amie de la marque Longines Amy Pejkovic est arrivée aujourd’hui à Gold Coast avec le bâton de la Reine, dont Longines est fière d’être le Partenaire Officiel, pour la dernière étape de son voyage à travers l’ensemble des pays et nations du Commonwealth. En effet, la cérémonie d’ouverture des XXIe Jeux du Commonwealth se déroulera le 4 avril 2018 dans la ville australienne et marquera le début de dix jours de compétition intense.

 

Pendant sa course, Amy portait la Conquest V.H.P. Gold Coast 2018 Commonwealth Games, un modèle mettant à l’honneur les couleurs de cet événement sportif international unique. Cette édition spéciale de la Conquest V.H.P. a été conçue en hommage à cet événement multisports dont Longines est le Chronométreur Officiel. La marque est également le Partenaire Officiel des épreuves d’athlétisme, de gymnastique, de rugby à sept et de tennis de table.

Longines souhaite tout le meilleur à l’ensemble des athlètes participant à ces Jeux et est impatiente d’assister aux nombreuses performances record qui seront capturées par son équipement officiel de chronométrage sur les 18 sites de compétition différents.

The Queen’s Baton Relay; Gold Coast

Conquest V.H.P. Gold Coast Commonwealth Games 2018

La Conquest V.H.P. constitue un nouvel aboutissement dans le domaine du quartz, en combinant ultraprécision, haute technicité et caractère sportif, sous le sceau de l’élégance propre à la marque. Avec la Conquest V.H.P. (Very High Precision), elle signe un retour vers une technologie dont elle a su se faire pionnière et experte, en particulier par ses activités de chronométrage.

Découvrir