Skip to main navigation Allez au contenu

Arrivée du Relais du bâton de la Reine à Canberra

Jeux du Commonwealth

30/01/2018

À l’occasion de la fête nationale australienne 2018, la lauréate des Longines Ladies Awards Michelle Payne a aujourd'hui participé à la course du Relais du bâton de la Reine à Canberra, en Australie. Le bâton a parcouru toute la Nouvelle-Zélande avant de regagner le sol australien le 24 décembre.

 

À cette occasion, la victorieuse cavalière portait la Conquest V.H.P., montre officielle des Jeux du Commonwealth de Gold Coast 2018, mettant à l’honneur les couleurs de cet événement sportif international unique. En tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel des XXIe Jeux du Commonwealth, Longines était fière de présenter la nouvelle Conquest V.H.P. en édition limitée, conçue en hommage à cet événement multisports réunissant des athlètes de 70 nations et territoires du Commonwealth.

 

Longines est Partenaire Officiel du Relais du bâton de la Reine, qui va désormais parcourir l’Australie durant 68 jours supplémentaires avant de rejoindre Gold Coast pour le début des Jeux, le 4 avril 2018.

The Queen’s Baton Relay arrived;  Canberra