Skip to main navigation Allez au contenu

La nouvelle Conquest Classic affiche un dynamisme raffiné

Corporate

04/09/2019

La Conquest Classic de Longines marie subtilement le raffinement caractéristique de la marque aux codes et aux lignes actuelles. A la fois élégantes et épurées, ces nouvelles créations se veulent résolument féminines et contemporaines. Imaginées pour rythmer le quotidien des femmes d’aujourd’hui, elles sauront ravir celles qui conjuguent invariablement les multiples facettes de leur vie.

 

Figure de ces femmes d’exception, Mikaela Shiffrin a d’ores et déjà adopté la nouvelle Conquest Classic. « A la fois élégante et sportive, la nouvelle Conquest Classic trouve naturellement sa place à mon poignet. Ses lignes féminines associées à son esprit dynamique en font une montre qui correspond à ma personnalité de sportive et de femme ». Ambassadrice Longines de l’Elégance depuis 2014, la jeune championne de ski incarne parfaitement les valeurs de la marque au sablier ailé, traduites dans ces nouveaux modèles.

 

Disponible en deux tailles (29,50 mm et 34 mm de diamètre) et parfois rehaussé de diamants, le boîtier en acier de la nouvelle Conquest Classic renferme un mouvement quartz.  La collection se décline en cinq cadrans différents – bleu soleillé, noir soleillé, argenté soleillé, nacre blanche ou nacre noire – sur lesquels dansent des aiguilles roses ou rhodiées. Des index roses ou des diamants viennent compléter le cadran de cette pièce montée sur un bracelet acier, lui apportant finesse et raffinement.

The new Conquest Classic; Saint-Imier; 2019