Skip to main navigation Allez au contenu

Livraison garantie pour Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre.
Livraison et retour offerts.

Le Longines Masters de Paris : première étape de la série synonyme de glamour par excellence

Corporate

20/11/2018

En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des Longines Masters, la marque horlogère suisse se réjouit de l’étape parisienne, qui se tiendra du 29 novembre au 2 décembre 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Véritable rendez-vous d’élégance, le Longines Masters de Paris 2018 a été présenté aujourd’hui au cours d’une conférence de presse tenue au Lido de Paris en présence de certains des plus grands noms de la discipline.
 

Lors de cet événement rassemblant les meilleurs cavaliers et chevaux pour quatre jours de compétition à couper le souffle, Longines aura le plaisir de présenter deux compétitions phares : le Longines Speed Challenge et le Longines Grand Prix. Le premier, se tenant le vendredi soir, est reconnu pour être l’épreuve la plus rapide au monde et promet émotions fortes et suspense. Le Longines Grand Prix, grand classique du saut d’obstacles, viendra clôturer en apothéose la dernière journée de l’étape. Le Longines Masters de Paris sera également l’occasion pour la marque au sablier ailé de soutenir JustWorld International à travers l’activité « Longines Clear the Jump ». A cette occasion, l’équivalent de 200 repas en faveur d’enfants parmi les plus vulnérables au monde à chaque fois qu’un cavalier et son cheval franchiront l’obstacle de la marque sans faute. De plus, Longines est ravie d’être le Partenaire Fondateur de la Riders Masters Cup, une compétition innovante de saut d’obstacles opposant les deux puissances équestres majeures, les Etats-Unis et l’Europe, sur un principe inédit de duels.
 

Tout au long de l’événement, Longines mettra en avant la Conquest V.H.P. GMT Flash Setting en tant que Montre Officielle. Sportive et élégante, elle est la montre indispensable à tous les amoureux du voyage. En effet, elle permet de se jouer avec simplicité des fuseaux horaires soit manuellement, en toute tradition horlogère, soit grâce à un intelligent système de pilotage de la montre par la lumière émise par un smartphone, le « Flash Setting ». Ce garde-temps révolutionne ainsi la précision horlogère, tout comme l’expérience utilisateur, et enrichit la famille Conquest V.H.P. « Very High Precision » de Longines, après les versions trois aiguilles et chronographe. Ce modèle ainsi que les nombreuses autres collections de la marque seront à découvrir dans la Boutique Longines située au cœur de l’enceinte du Longines Masters de Paris, au sein du Village Prestige.
 

À propos des Longines Masters

La saison 2018-2019 des Longines Masters débute le 29 novembre à Paris et se poursuivra du 15 au 17 février 2019 avec l’étape hongkongaise avant de se terminer en beauté à New-York du 25 au 28 avril 2019. Longines est fière d’être son Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle.