Allez au contenu

Longines et l’OSAF rendent hommage à la famille Heller

Courses de Plat

12/03/2018

Le 10 mars 2018, Longines et l’OSAF (Organisation Latino-américaine pour la Promotion des Pur-Sang) ont eu l’honneur de remettre à la famille Heller un prix exceptionnel lors d’un dîner de gala qui s’est tenu à l’hôtel Hyatt Centric Montevideo en Uruguay. Liliana et Carlos Heller, lauréats du prix, sont des éleveurs et propriétaires de pur-sang disposant notamment d’élevages au Haras Don Alberto, au Chili, et à Lexington, dans le Kentucky. Au cours de la soirée, Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du marketing international chez Longines, a eu le plaisir de remettre d’élégantes montres Longines au couple. %break%

De nombreux représentants de la discipline étaient présents pour assister à cette cérémonie qui a rendu hommage à l’engagement de la famille Heller en faveur des courses hippiques dans le monde entier, et notamment en Amérique latine.

 

Cet événement s’est déroulé pendant le week-end du Longines Gran Premio Latinoamericano, la course de Groupe 1 la plus importante d’Amérique latine, dont la marque horlogère suisse est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel.

Horse Racing, Award, OSAF, 2018, Heller Family