Skip to main navigation Allez au contenu

Le Hampton Classic Horse Show

Sauts d'obstacles

01/09/2019

La marque horlogère suisse et Chronomètre Officiel du Hampton Classic Longines offre des montres aux vainqueurs

La marque horlogère suisse Longines était à nouveau le Partenaire et Chronométreur Officiel du Hampton Classic Horse Show, qui s’est déroulé à Bridgehampton, dans l’État de New York, du 25 août au 1er septembre. La marque a remis d’élégantes montres aux vainqueurs, au cours de cérémonies honorant leurs performances remarquables lors du Longines Rider Challenge, de la Longines Cup et du Grand Prix. Le prix du Longines Rider Challenge a été attribué à Shane Sweetnam, qui a accumulé le plus de points dans les classements de l’Open Jumper et a également remporté la Longines Cup sur la selle de Kirschwasser SCF. Lucy Deslauriers a remporté le Grand Prix sur Hester.

 

Cette année marquant sa 44e édition, le Hampton Classic est devenu un incontournable dans le calendrier new-yorkais, fréquenté par plus de 3 000 invités VIP, dont des célébrités et des personnalités de renom qui viennent se prélasser, se promener et assister à cet événement spectaculaire. Près de 50 000 spectateurs ont assisté au Hampton Classic 2019, avec pour Partenaire et Chronométreur Officiel Longines.

The Hampton Classic Horse Show; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com