Skip to main navigation Allez au contenu

Fin des enchères pour les Flagship Heritage by Kate Winslet

Corporate

30/06/2017

La vente aux enchères de montres Flagship Heritage by Kate Winslet a permis de recueillir des fonds considérables au profit de la Golden Hat Foundation

La vente aux enchères de trois montres Flagship Heritage by Kate Winslet est maintenant terminée et Longines souhaiterait remercier chaleureusement les donateurs pour leur généreuse contribution au profit de la Golden Hat Foundation, l'association caritative co-fondée par l'actrice britannique. La première montre restante sera conservée dans le musée Longines situé au siège de la marque, à Saint-Imier en Suisse, tandis que la seconde, numérotée 5/5, a été remise à Kate Winslet.


À propos de la Golden Hat Foundation

La fondation a pour but d'informer et de sensibiliser à l'autisme afin d'encourager une approche et une vision différentes de cette pathologie. Nous soutenons particulièrement les personnes autistes les plus sévèrement touchées ou celles incapables de s'exprimer verbalement. Ces personnes, souvent considérées comme moins capables ou moins intelligentes, sont en fait souvent très douées et possèdent une intelligence normale. Cependant, elles ne disposent pas de moyens de communication qui leur permettent de l'exprimer.  L'objectif principal de la fondation est de mettre en lumière les capacités des personnes autistes et de se battre pour augmenter les opportunités proposées à cette partie de la population atteinte de troubles autistiques.

Kate Winslet auction; 3 watches sold; Golden hat foundation;pic1