Allez au contenu

L'étape asiatique du Longines Global Champions Tour a été remportée par Lorenzo de Luca en présence d'Aaron Kwok

Sauts d'obstacles

29/04/2017

La troisième manche du Longines Global Champions Tour a rassemblé ce week-end les meilleurs cavaliers et chevaux du monde à Shanghai, devant l'impressionnant Musée des arts de Chine (China Art Palace), haut de 63 mètres. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de l'ensemble du circuit, Longines est fière d'avoir présenté son étape en Chine. Le samedi 29 avril, Lorenzo de Luca a remporté sur Ensor de Litrange LXII le temps fort de l'événement, le Grand Prix Longines Global Champions Tour de Shanghai. En récompense de cette superbe performance, le cavalier italien a reçu une élégante montre Longines, remise par Walter von Känel, président de Longines.

L’Ambassadeur Longines de l’Élégance Aaron Kwok était présent au Longines Global Champions Tour de Shanghai. Le danseur, chanteur et acteur a assisté aux compétitions du samedi.

Longines a également présenté la Montre Officielle de l'événement, un modèle de la collection Longines Master. En tant que Maison horlogère de tradition, Longines produit des montres d’exception depuis ses débuts et la collection Longines Master est l’illustration parfaite de l’esprit de la marque. Cette montre homme emblématique dotée d’un cadran argenté grain d’orge frappé propose un affichage des phases de Lune. Le fond transparent de son boîtier en acier inoxydable révèle son mouvement mécanique à remontage automatique.