Skip to main navigation Allez au contenu

L’équipe américaine remporte l’épreuve de reining des FEI World Equestrian Games™

FEI World Equestrian Games

13/09/2018

Les premiers médaillés des FEI World Equestrian Games™ ont été encensés ce soir à Tryon après avoir remporté l’épreuve de reining par équipe. L'équipe américaine, qui a la chance d'évoluer à domicile, est composée de Casey Deary sur Heavy Duty Chex, Cade Mccutcheon sur Custom Made Gun, Daniel L Huss sur Ms Dreamy et Jordan Larson sur ARC Gunnabeabigstar. Elle a décroché le titre avec panache le mercredi 12 septembre 2018. L’équipe belge est arrivée en deuxième position, devant l’équipe d’Allemagne qui est venue compléter le podium.

 

En tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des FEI World Equestrian Games™, Longines a eu le plaisir de remettre d’élégantes montres Longines aux gagnants.

Team USA; FEI World Equestrian GamesTM; Reining

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com