Skip to main navigation Allez au contenu

L'équipe italienne file vers la victoire lors de la FEI Nations Cup™ Jumping présentée par Longines à Rome

Sauts d'obstacles

28/05/2017

En tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la 85e édition du CSIO Roma Piazza di Siena, la maison horlogère suisse Longines a eu l'honneur de chronométrer la victoire de l'équipe italienne (composée de Piergiorgio Bucci, Alberto Zorzi, Lorenzo De Luca et Bruno Chimirri) lors de la FEI Nations Cup™ Jumping présentée par Longines le vendredi 26 mai. De plus, la maison horlogère suisse a remis le dimanche 28 mai le Prix Longines de l’Élégance à la cavalière de saut d'obstacles suédoise Jonna Ekberg et au cavalier italien Alberto Zorzi.

Longines a eu le plaisir d'être le Partenaire Officiel, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle du CSIO Roma Piazza di Siena qui présentait la troisième étape de la Division 1 européenne du circuit de la FEI Nations Cup™ Jumping présentée par Longines, étape remportée par l'équipe italienne. Le dimanche 28 mai, la marque horlogère a également remis le Prix Longines de l'Élégance au cavalier et à la cavalière les plus élégants de la journée, Jonna Ekberg et Alberto Zorzi.

Les spectateurs présents lors de cette compétition internationale de saut d'obstacles ont aussi eu l'occasion de découvrir la Montre Officielle de l'événement, un modèle femme de la collection Longines Equestrian inspiré par les éléments emblématiques du monde équestre. Ce modèle évoquant une arche dispose d'un boîtier en acier de 30 mm serti de diamants et abritant un mouvement à quartz. Son cadran de nacre rehaussé d'aiguilles en acier bleui est orné d'index en diamant. Cette montre est montée sur un bracelet en cuir brun surpiqué idéalement assorti à une tenue d'équitation typique.

Team Italy streaks to victory at FEI Nations Cup™ Jumping presented by Longines in RomeTeam Italy streaks to victory at FEI Nations Cup™ Jumping presented by Longines in Rome, Longines, horses, victory