Skip to main navigation Allez au contenu

Livraison garantie pour Noël pour toute commande passée avant le 20 décembre.
Livraison et retour offerts.

Suave Richard a galopé vers la victoire lors de l’édition 2019 de la Japan Cup en partenariat avec Longines

Courses de Plat

24/11/2019

Le dimanche 24 novembre, l’emblématique hippodrome de Tokyo, au Japon, a accueilli la 39e édition de la Japan Cup en partenariat avec Longines. En tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel de cette compétition sportive captivante, Longines a eu le plaisir de chronométrer la victoire de Suave Richard, monté par Oisin Murphy, lors de la course phare. Le cheval japonais a devancé Curren Bouquetd’or, monté par Akihide Tsumura, et Wagnerian, monté par Yuga Kawada. L’équipe gagnante a reçu d’élégantes montres de la part du président de Longines, Walter von Känel, et du vice-président Marketing de Longines, Matthieu Baumgartner.

 

Établie à Tokyo depuis 1981, la Japan Cup en partenariat avec Longines est une course de turf internationale de groupe 1 sur 2 400 m pour les chevaux de 3 ans ou plus. Il s’agit de la plus grande course du pays et de l’une des plus prestigieuses au monde. 

 

La Japan Cup en partenariat avec Longines a constitué une occasion unique pour la marque de mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

Suave Richard; 2019; Japan Cup in association with Longines