Skip to main navigation Allez au contenu

Nouveau record du monde établi par un sprinteur sud-africain

Jeux du Commonwealth

09/04/2018

Le sprinteur sud-africain Charl Du Toit a battu lundi soir le record du monde du 100 m T47, devant une foule compacte présente au Carrara Stadium. Avec un temps de 11.35 secondes, Charl Du Toit a confirmé qu’il faisait partie des meilleurs athlètes au monde en athlétisme handisport.

 

En tant que Chronométreur Officiel et Partenaire Officiel des Jeux du Commonwealth de Gold Coast 2018, Longines rend hommage à tous les athlètes ayant établi un nouveau record du monde dans le cadre de cérémonies spéciales organisées au Longines Records Club de Broadbeach, à Gold Coast.

Les athlètes ou les équipes établissant un nouveau record du monde et participant aux cérémonies Longines Records se verront ainsi remettre une montre Longines Conquest V.H.P. Commonwealth Games.

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com

Conquest V.H.P. Gold Coast Commonwealth Games 2018

La Conquest V.H.P. constitue un nouvel aboutissement dans le domaine du quartz, en combinant ultraprécision, haute technicité et caractère sportif, sous le sceau de l’élégance propre à la marque. Avec la Conquest V.H.P. (Very High Precision), elle signe un retour vers une technologie dont elle a su se faire pionnière et experte, en particulier par ses activités de chronométrage.

Découvrir