Skip to main navigation Allez au contenu

Simon Baker découvre l’univers Longines à Saint-Imier

Corporate

11/10/2019

Ambassadeur Longines de l’Élégance, l’acteur australien Simon Baker a rendu visite à la marque à Saint-Imier, en Suisse, le berceau de l’entreprise depuis sa création en 1832.

La marque horlogère suisse Longines a eu le plaisir d’accueillir Simon Baker, son Ambassadeur de l’Élégance depuis 2012, dans son siège de Saint-Imier.

 

Au cours de cette journée très spéciale, Simon Baker a eu l’occasion de rencontrer les employés et de découvrir le processus complexe de la création d’une montre pendant sa visite des ateliers de production.

 

Après avoir dégusté sa première fondue au fromage dans un restaurant suisse traditionnel, Simon a eu le plaisir de découvrir les trésors conservés dans le musée de la marque, qui abrite des collections illustrant toutes les facettes du riche passé de Longines.
 

Ravi d’avoir pu observer ce degré d’expertise horlogère et de se plonger dans l’histoire de la marque, Simon Baker a commenté : “ Faisant partie de la famille Longines depuis sept ans, c’est incroyable d’être enfin ici. Cela donne un côté encore plus humain à la marque et c’est quelque chose qui me parle. Pouvoir ressentir la passion des horlogers pour leur métier a été à la fois très instructif et inspirant. Tout cet amour donne encore plus de valeur au résultat final. ”

 

Lors de sa visite, Simon Baker portait un nouveau modèle entièrement en céramique de la collection HydroConquest, qui s’inspire du monde des sports aquatiques.

Simon Baker; discovers; Longines universe; Saint-Imier