Skip to main navigation Allez au contenu

Pour tout achat d'un garde-temps HydroConquest édition Exclusive France L3.781.4.98.6:

un cadeau spécial tricolore vous sera offert.

Actualités

  • 30/12/2020

    Sauts d'obstacles

    Jumping Mechelen

    L'édition 2019 du Jumping Mechelen, qui s'est déroulée du 26 au 30 décembre 2019 à Malines (Belgique), a accueilli cette manche du Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League. Cette passionnante compétition de saut d'obstacles a été marquée par la victoire de l'allemand Daniel Deusser et de son cheval Killer Queen VDM. Le cavalier suisse Pius Schwizer sur Cortney Cox est arrivé en seconde position, suivi de Wilm Vermeir sur IQ van het Steentje, qui courrait à domicile. Longines était ravie de remettre à Daniel Deusser une élégante montre pour le récompenser de sa performance exceptionnelle.Longines a le plaisir d’être le Partenaire Titre, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle des trois séries Longines FEI Jumping World Cup™ (Western European League, North American League et China League), pendant lesquelles les meilleurs cavaliers se disputeront la qualification pour la finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ à Las Vegas en avril 2020.

  • 22/12/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World CupTM London

    Le samedi 21 décembre 2019, le cavalier suisse Martin Fuchs et sa monture The Sinner ont sauté vers la victoire lors de l’épreuve de la Longines FEI Jumping World CupTM organisée dans le cadre de l’Olympia, the London International Horse Show. L’Autrichien Max Kühner et Elektric Blue P ont décroché la deuxième place, devant le cavalier belge Niels Bruynseels sur Delux van T & L. Le vainqueur de cette compétition passionnante a reçu une élégante montre Longines de la part de la Maison horlogère suisse, qui est Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Longines FEI Jumping World CupTM Western European League.

  • 19/12/2019

    Sauts d'obstacles

    LONGINES Masters de PARIS 2019

    La marque suisse Longines était fière d'être le Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle du Longines Masters de Paris, qui s'est achevé aujourd'hui sur l'extraordinaire performance de Simon Delestre et Hermès Ryan, vainqueurs du Longines Grand Prix de Paris 2019 à domicile. Ils sont rejoints sur le podium par leurs compatriotes Kevin Staut sur For Joy van’t Zorgvliet HDC à la deuxième place et Roger-Yves Bost sur Sangria du Coty, arrivés troisièmes. Cette rencontre équestre des plus glamour était également l'occasion pour Longines d'accueillir Jung Woo-Sung, Ambassadeur de l'Élégance, qui s'est joint à Charles Villoz, vice-président en charge des ventes chez Longines, pour remettre à Simon Delestre une montre raffinée.La soirée de vendredi a été marquée par la 5e édition de la Riders Masters Cup, à laquelle Longines a eu le plaisir de prendre part en tant que Partenaire Fondateur. Cette compétition de saut d'obstacles unique a vu s'affronter deux géants du monde équestre : l'Europe et l'Amérique. La foule, euphorique, a apprécié 10 duels spectaculaires à l'issue desquels l'équipe européenne, composée de Martin Fuchs, Kevin Staut, Jos Verlooy, Darragh Kenny et Henrik von Eckermann, a triomphé pour la cinquième fois.Le samedi 7 décembre, Longines a chronométré la très attendue Longines Speed Challenge, reconnue comme la course la plus rapide au monde, remportée cette année par le cavalier italien Emanuele Gaudiano sur Carlotta 232. Eric Lamaze (CAN) et sa monture Fine Lady 5 se sont placés à la deuxième place, juste devant Steve Guerdat (SWI) sur Ulysse des Forêts. Le vainqueur de cette compétition s'est également vu remettre une élégante montre pour récompenser sa performance remarquable.Lors de l'édition 2019 de la Longines Masters de Paris, la marque horlogère suisse, Montre Officielle de l'événement, était fière de présenter un modèle de sa collection emblématique, la collection Longines Master. Arborant un indicateur des phases de la Lune, ce modèle incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à la réputation de la marque dans le monde entier.

  • 19/11/2019

    Sauts d'obstacles

    Lancement de l’édition 2019 du Longines Masters de Paris

    En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des Longines Masters, la marque horlogère suisse Longines attend avec impatience le lancement de la 11e édition du Longines Masters de Paris, organisé du 5 au 8 décembre 2019 au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte et rassemblant 145 cavaliers venus de 30 pays différents et 350 chevaux pour quatre jours de compétitions captivantes.   Au cours du Longines Masters de Paris, la marque horlogère suisse est ravie de prêter son nom à deux des temps forts du week-end, le Longines Speed Challenge – également considéré comme la course la plus rapide du monde – et le très attendu Grand Prix Longines, se déroulant respectivement le samedi et le dimanche.   Ce dernier constituera une occasion idéale pour Longines d’accueillir son Ambassadeur de l’Élégance, l’acteur coréen Jung Woo-Sung.%break%Ce rendez-vous équestre glamour accueillera également la Riders Masters Cup, dont Longines est l’un des Partenaires Fondateurs. Cette compétition de saut d’obstacles unique oppose les deux grandes puissances mondiales que sont l’Europe et l’Amérique. Chaque continent présente une équipe de cinq cavaliers pour deux manches de cinq tête-à-tête à couper le souffle.   L’élégante boutique éphémère de Longines ouvrira ses portes au sein du Village Prestige lors de l’étape parisienne du Longines Masters. Accessible à tous les visiteurs, elle permet à tous les visiteurs de découvrir et acquérir les différents modèles de la marque, notamment la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de la collection Longines Master. Arborant un indicateur des phases de la Lune, ce modèle incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à la réputation de la marque dans le monde entier.  

  • 10/11/2019

    Sauts d'obstacles

    Frank Schuttert et Queensland E remportent le Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht

    Du 8 au 10 novembre, Longines était fière de participer à l’édition 2019 du Jumping Indoor Maastricht, organisée dans la ville néerlandaise du même nom, en tant que Partenaire principal, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de ce rendez-vous équestre très attendu. Le samedi, Longines était fière d’être le Partenaire Officiel de la spectaculaire FEI Driving World Cup™, remportée par le Néerlandais Boyd Exell. Le dimanche, l’événement s’est achevé par la victoire de Frank Schuttert sur Queensland Elors du Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht. Le cavalier néerlandais a devancé Leopold van Asten (NL) sur VDL Groep Miss Untouchable  et Maikel van der Vleuten (NL) sur Beauville Z.   L’édition 2019 du Jumping Indoor Maastricht était l’opportunité parfaite pour Longines de mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, un modèle bleu de la collection HydroConquest. Une céramique innovante et hautement technique a été ajoutée à la lunette des nouvelles montres HydroConquest. Disponible en gris, noir ou bleu, cet insert inrayable est assorti à la couleur du cadran et fait le lien entre un design revisité et la silhouette sportive de cette collection.

  • 10/11/2019

    Sauts d'obstacles

    Jumping Verona

    La marque horlogère suisse Longines était ravie de s’associer au Jumping Verona et de prêter son nom à la compétition phare de l’événement, qui constitue la quatrième manche de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League. L’épreuve a été remportée par Scott Brash (GB) sur Hello M’lady. Le cavalier irlandais Darragh Kenny et Romeo sont arrivés en deuxième position, devant Steve Guerdat (SUI) et Alamo, venus compléter le podium. Cette manche de qualification permet aux talentueux participants d’accumuler des points pour la très attendue finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ qui se tiendra à Las Vegas en avril 2020. Organisé par Veronafiere, le Jumping Verona a proposé aux spectateurs présents quatre jours d’intense compétition. L’événement a également été l’occasion pour Longines d’encourager son Ambassadrice de l’Élégance Jane Richard Philips, qui a participé à l’épreuve phare du week-end. Pour l’édition 2019, la marque horlogère suisse Longines était fière de présenter en tant que Montre Officielle un modèle de la collection Conquest V.H.P « Very High Précision » (« Ultraprécision »). Les montres de cette ligne sont équipées d’un mouvement exclusif réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou une exposition à un champ magnétique. Ces caractéristiques avantageuses, associées à une très grande autonomie de batterie et à un calendrier perpétuel, ont sans doute contribué à forger la renommée de ce mouvement.

  • 03/11/2019

    Sauts d'obstacles

    LONGINES EQUITA LYON - Concours Hippique International

    La marque horlogère Suisse Longines était ravie de prendre part à Longines Equita Lyon, Concours Hippique International en tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Cet événement de saut d’obstacles de classe mondiale a atteint son apogée aujourd’hui avec l’étape Lyonnaise de la Longines FEI Jumping World CupTM Western European League, remportée par Martin Fuchs (CH) sur Clooney 51. Le podium a été complété par la cavalière américaine Jessica Springsteen sur RMF Zecilie qui s’est classée deuxième et par le Belge Pieter Devos sur Claire Z qui a pris la troisième place. Cette étape qualificative permet aux participants d’accumuler des points pour la grande Finale qui se tiendra à Las Vegas en avril 2020.   Vendredi 1er novembre, la marque a chronométré la seconde compétition de saut d’obstacles clé de l’événement, le Longines Grand Prix, qui a été brillamment remporté par Kevin Staut sur Urhelia Lutterbach à domicile. Son compatriote Alexis Deroubaix et sa monture Timon d’Aure ont pris la seconde place devant Martin Fuchs (CH) sur Silver Shine. Les gagnants des deux compétitions se sont vu remettre d’élégants garde-temps des mains de Matthieu Baumgartner, Vice-Président Marketing de Longines.     Connu comme le plus grand rassemblement équestre d’Europe, Longines Equita Lyon, CHI a offert aux spectateurs présents cinq jours de compétitions nationales et internationales mettant en scène des cavaliers de tous les niveaux dans les disciplines de saut d’obstacles, attelage et dressage.     Lors de l’édition 2019 de Longines Equita Lyon, CH, la marque horlogère Suisse était fière de présenter le nouveau visage de sa ligne emblématique The Longines Master Collection en tant que Montre Officielle de l’événement. Ce garde-temps qui affiche un indicateur des phases de la lune, incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à forger la réputation de la marque à travers le monde.  

  • 28/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World Cup Western European League - Helsinki Horse Show

    Le dimanche 27 octobre 2019, Robert Whitaker (GB) et Catwalk IV ont remporté la deuxième manche de la Longines FEI Jumping World Cup™ au cours de l’Helsinki International Horse Show. Sergio Alvarez Moya (ESP) et Jet Run sont arrivés en deuxième position, devant l’Allemande Celine Schoonbroodt- de Azevedo et Cheppetta. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des séries Longines FEI Jumping World Cup™, Longines était fière de remettre au gagnant une élégante montre Longines pour le récompenser de sa performance.   Par ailleurs, cette compétition d’envergure internationale était également l’occasion idéale pour le public de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle femme de la collection Conquest Classic. Élégantes et épurées, ces dernières créations sont à la fois féminines et résolument contemporaines.

  • 21/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines étend son partenariat avec le Jumping Indoor Maastricht

    Longines et le Jumping Indoor Maastricht sont ravis de poursuivre leur association dès cette année. La marque horlogère suisse est un partenaire majeur de l’événement depuis son retour en 2013. Longines est particulièrement fière de renouveler sa collaboration en tant que Partenaire Titre du prestigieux Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht, Partenaire Officiel de la FEI Driving World Cup, ainsi que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement.   “ Nous sommes ravis du choix de Longines de prolonger son soutien et de la poursuite de cette coopération couronnée de succès ”, a déclaré Frank Kemperman, Directeur du Jumping Indoor Maastricht. “ Ce partenariat continuera à soutenir nos développements et innovations à l’avenir. ”%break% Matthieu Baumgartner, vice-président Marketing de Longines, a commenté : " Nous sommes particulièrement fiers de renouveler notre fructueuse collaboration avec le Jumping Indoor Maastricht et la FEI Driving World CupTM. Ce partenariat captivant renforce notre engagement de longue date dans les sports équestres, y compris en saut d’obstacles, attelage, dressage, concours complet et course de plat.”   Le Jumping Indoor Maastricht se déroulera du vendredi 8 au dimanche 10 novembre au MECC à Maastricht (NL). Les temps forts du week-end seront les compétitions de la FEI Driving World Cup présentée par Longines, et le Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht, organisé dimanche après-midi.

  • 21/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World Cup Western European League - Oslo Horse Show

    La première manche de la saison 2019 / 2020 de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League a été marquée par la victoire du Suisse Bryan Balsiger sur Clouzot de Lassus. Luciana Diniz (POR) et Vertigo du Desert sont arrivés en deuxième place, devant le Norvégien Geir Gulliksen et VDL Groep Quatro. Longines était ravie de remettre à Bryan Balsiger une élégante montre de la marque pour le récompenser de sa performance.   Longines a le plaisir d’être Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des trois séries Longines FEI Jumping World Cup™ (Western European League, North American League et China League), pendant lesquelles les meilleurs cavaliers se disputeront la qualification pour la finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ à Las Vegas en avril 2020.