Skip to main navigation Allez au contenu

Actualités

  • 28/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World Cup Western European League - Helsinki Horse Show

    Le dimanche 27 octobre 2019, Robert Whitaker (GB) et Catwalk IV ont remporté la deuxième manche de la Longines FEI Jumping World Cup™ au cours de l’Helsinki International Horse Show. Sergio Alvarez Moya (ESP) et Jet Run sont arrivés en deuxième position, devant l’Allemande Celine Schoonbroodt- de Azevedo et Cheppetta. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des séries Longines FEI Jumping World Cup™, Longines était fière de remettre au gagnant une élégante montre Longines pour le récompenser de sa performance.   Par ailleurs, cette compétition d’envergure internationale était également l’occasion idéale pour le public de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle femme de la collection Conquest Classic. Élégantes et épurées, ces dernières créations sont à la fois féminines et résolument contemporaines.

  • 21/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines étend son partenariat avec le Jumping Indoor Maastricht

    Longines et le Jumping Indoor Maastricht sont ravis de poursuivre leur association dès cette année. La marque horlogère suisse est un partenaire majeur de l’événement depuis son retour en 2013. Longines est particulièrement fière de renouveler sa collaboration en tant que Partenaire Titre du prestigieux Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht, Partenaire Officiel de la FEI Driving World Cup, ainsi que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement.   “ Nous sommes ravis du choix de Longines de prolonger son soutien et de la poursuite de cette coopération couronnée de succès ”, a déclaré Frank Kemperman, Directeur du Jumping Indoor Maastricht. “ Ce partenariat continuera à soutenir nos développements et innovations à l’avenir. ”%break% Matthieu Baumgartner, vice-président Marketing de Longines, a commenté : " Nous sommes particulièrement fiers de renouveler notre fructueuse collaboration avec le Jumping Indoor Maastricht et la FEI Driving World CupTM. Ce partenariat captivant renforce notre engagement de longue date dans les sports équestres, y compris en saut d’obstacles, attelage, dressage, concours complet et course de plat.”   Le Jumping Indoor Maastricht se déroulera du vendredi 8 au dimanche 10 novembre au MECC à Maastricht (NL). Les temps forts du week-end seront les compétitions de la FEI Driving World Cup présentée par Longines, et le Trophée Longines du Grand Prix de Maastricht, organisé dimanche après-midi.

  • 21/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World Cup Western European League - Oslo Horse Show

    La première manche de la saison 2019 / 2020 de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League a été marquée par la victoire du Suisse Bryan Balsiger sur Clouzot de Lassus. Luciana Diniz (POR) et Vertigo du Desert sont arrivés en deuxième place, devant le Norvégien Geir Gulliksen et VDL Groep Quatro. Longines était ravie de remettre à Bryan Balsiger une élégante montre de la marque pour le récompenser de sa performance.   Longines a le plaisir d’être Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des trois séries Longines FEI Jumping World Cup™ (Western European League, North American League et China League), pendant lesquelles les meilleurs cavaliers se disputeront la qualification pour la finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ à Las Vegas en avril 2020.

  • 21/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World Cup North American League - Del Mar

    Le samedi 19 octobre 2019, la cavalière israélienne Ashlee Bond et sa monture Donatello ont remporté l’épreuve de la Longines FEI Jumping World Cup™ North American League à Del Mar, Californie. Nikolaj Hein Ruus (DEN) et Cadillac sont arrivés en deuxième position, devant l’Américaine Keri Potter et Ariell la Sirene, venus compléter le podium.   En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Longines FEI Jumping World Cup™ North American League, Longines a eu le plaisir de remettre une élégante montre de la marque à la gagnante, Ashlee Bond.   Par ailleurs, la Maison horlogère suisse était fière de présenter la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de sa collection HydroConquest associant excellence technique et allure sportive.  

  • 13/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines Equestrian Beijing Masters

    Du 11 au 13 octobre, la capitale chinoise accueillait l’édition 2019 des Longines Equestrian Beijing Masters, rassemblant les meilleurs cavaliers chinois et internationaux dans le célèbre « Nid d’oiseau », le stade national de Pékin. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de cet événement spectaculaire, Longines était ravie de chronométrer la remarquable performance de Pénélope Leprevost (FR) sur Cenai, qui est allée décrocher le Grand Prix Longines pour conclure le week-end. Daniel Deusser (GER) sur Leonidas et Zhang Bin (CN) sur Fetti Cash sont venus compléter le podium. Présente en tant qu’invitée spéciale, l’actrice chinoise et Ambassadrice Longines de l’Élégance Zhao Liying a remis à la gagnante une montre Longines pour la récompenser de sa superbe victoire. Les Longines Equestrian Beijing Masters 2019 ont constitué une occasion unique pour la marque de mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de l’une de ses collections les plus emblématiques, la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

  • 06/10/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World Cup North American League - Rancho Murieta

    Lors de la journée du samedi 5 octobre 2019, le cavalier américain Cook Karl sur Caillou a terminé en tête la Longines FEI Jumping World CupTM North American League qui se tenait à Sacramento, en Californie.  Swail Conor (IRL) sur Koss van Heiste et Thomas Guy (NZL) sur Jonkheer Z ont fini deuxième et troisième respectivement. Le dimanche 6 octobre 2019, le cavalier américain Alex Granato sur Carlchen W a remporté la victoire de la Longines FEI Jumping World CupTM North American League à Columbus en Ohio. Ses compatriotes Margie Goldstein-Engle sur Dicas et Nicole Simpson sur Akuna Mattata se sont classées deuxième et troisième. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des courses Longines FEI Jumping World CupTM North American League, Longines était fière de remettre d'élégantes montres Longines à Cook Karl et Alex Granato pour récompenser leurs performances impressionnantes.