Skip to main navigation Allez au contenu

Actualités

  • 01/06/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines Global Champions Tour de Hambourg 2019

    La sixième manche du Longines Global Champions Tour, dont Longines est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel, s’est achevée samedi à Hambourg par une remarquable victoire à domicile de Daniel Deusser sur Jasmien v. Bisschop au cours du temps fort du week-end, le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Hambourg. Longines était ravie de lui remettre une élégante montre pour le récompenser de sa performance.   Longines a également choisi cet événement prestigieux pour mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, la nouvelle Longines Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »). Ce modèle marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

  • 26/05/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping Nations CupTM of France

    La Division 1 européenne du circuit de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ a connu vendredi un départ captivant avec la victoire de l’équipe suisse à La Baule, devant l’équipe belge et l’équipe française. Les membres de l’équipe suisse, composée de Niklaus Rutschi, Bryan Balsiger, Paul Estermann et Steve Guerdat, ont reçu une élégante montre Longines pour les récompenser de leur performance.   Dimanche après-midi, le Grand Prix Longines de la Ville de La Baule a été remporté par la cavalière allemande Simone Blum sur DSP Alice, devant le Suisse Steve Guerdat sur Albfuehren’s Bianca, arrivé second, et l’Irlandais Darragh Kenny sur Important de Muze, arrivé troisième.   La Montre Officielle de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ of France à La Baule était un modèle de la collection Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), représentant une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associant une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

  • 26/05/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping World CupTM China league – 2e manche

    Le dimanche 26 mai 2019, le cavalier hongkongais Kenneth Cheng a remporté sur Fanyface la 2e manche de la Longines FEI Jumping World Cup China League, qui s’est déroulée à Chengdu. Le cavalier chinois Nulahemaiti Lbai sur Gulio van de Koelaar a décroché la deuxième place, suivi de son compatriote Jiri Galatu sur Chalano Gold. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement, Longines était fière de remettre à Kenneth Cheng une élégante montre pour le récompenser de sa performance.   Durant le week-end, Longines a eu le plaisir de présenter la Montre Officielle de l’événement, le modèle Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), qui s’inscrit comme une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une haute technicité et une allure sportive sublimées par l’élégance si caractéristique de la marque.

  • 19/05/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines Global Champions Tour of Madrid 2019

    La cinquième manche du Longines Global Champions Tour, dont Longines est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel, s'est achevée dimanche à Madrid. Le grand rendez-vous du week-end, le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Madrid, a été marqué par la victoire de Martin Fuchs (SUI) sur Chaplin. Le cavalier suisse a reçu une élégante montre Longines pour récompenser sa performance.   Au cours du week-end, Longines était fière de mettre en avant la Conquest V.H.P. « Very High Precision » (« Ultraprécision »), montre officielle de l'événement. Ce modèle marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque. Ce modèle abrite un mouvement réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique.

  • 05/05/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines FEI Jumping Nations Cup™ of Mexico - Coapexpan 2019

    Le dimanche 5 mai 2019, l’équipe mexicaine (composée de Patricio Pasquel sur Babel, Manuel Gonzalez Dufrane sur Hortensia van de Leeuwerk, Lorenza O’Farrill sur Queens Darling et Salvador Onate sur Big Red) a remporté le titre lors de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ of Mexico à Coapexpan. L’équipe américaine a décroché la seconde place, devant le Canada. La marque horlogère suisse a également eu le plaisir de présenter un autre temps fort de la compétition, le Grand Prix Longines, qui s’est déroulé le vendredi 3 mai 2019. Cette compétition de saut d’obstacles internationale a offert un podium 100 % mexicain avec la victoire de Lorenza O’Farrill sur Calvira, devant ses compatriotes Andrea Azcarraga sur Contendros et Gerardo Pasquel Mendez sur Mighty Mouse. Longines était fière de remettre une élégante montre Longines aux gagnants des deux compétitions pour les récompenser de leur performance.   Par ailleurs, la marque en a profité pour présenter la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de l’emblématique collection HydroConquest. S’inspirant du monde fascinant des sports nautiques, cette collection associe l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à la marque.

  • 05/05/2019

    Sauts d'obstacles

    Longines Global Champions Tour of Shanghai 2019

    La quatrième manche du Longines Global Champions Tour a rassemblé ce week-end les meilleurs cavaliers et chevaux du monde à Shanghai, devant l’impressionnant Musée des arts de Chine (China Art Palace), haut de 63 mètres. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel du Tour, Longines est fière d’être associée à ce temps fort de la scène chinoise, le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Shanghai.   L’Ambassadeur Longines de l’Élégance Aaron Kwok était présent samedi pour assister à la victoire de Danielle Goldstein sur Lizziemary lors de la course phare de la journée. L’artiste aux multiples talents et Ambassadeur Longines de l’Élégance Aaron Kwok, accompagné de Dennis Li, vice-président de Longines Chine, lui a remis une élégante montre Longines pour la récompenser de sa performance.   Au cours du week-end, Longines était fière de mettre en avant un modèle de la collection Conquest V.H.P. en tant que Montre Officielle de l’événement. Symbole d’une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz, cette collection associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.