Allez au contenu

President’s Cup de Russie

Courses de Plat

10/06/2018

Longines est fière d’avoir chronométré la remarquable victoire de Stanislav Kruglykhin sur Conard Lord lors de la President’s Cup de Russie

Pour la troisième année consécutive, Longines était fière d’être le Partenaire Titre, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle de la President’s Cup de Russie, qui s’est déroulée le dimanche 10 juin sur l’Hippodrome central de Moscou. Le président de Longines, Walter von Känel, était présent à l’événement et a assisté à la victoire de Stanislav Kruglykhin sur Conard Lord. Ce dernier s’est vu remettre une élégante montre Longines par le président de la marque afin de le récompenser de sa performance.

 

Ce rendez-vous équestre est la compétition la plus importante et la plus prestigieuse pour les pur-sang en Russie. À ce titre, le président russe Vladimir Poutine assiste chaque année à cet événement qui attire tant les professionnels que les passionnés de chevaux et la population moscovite.

 

La marque a également choisi cette course palpitante pour mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, la nouvelle Longines Conquest V.H.P. « Very High Precision ». Ce modèle marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque. Il arbore un cadran en argent et abrite un mouvement ultra-précis (+/-5 secondes par an) ainsi qu’un calendrier perpétuel.

 

Depuis plus d’un siècle, Longines est le partenaire des sports équestres. Aujourd’hui, l’engagement de la marque au sablier ailé dans les sports équestres comprend les courses de plat, les concours de saut d’obstacles, les concours complets, les épreuves d’endurance, le dressage et l’attelage. Dans ces disciplines, notre marque est partenaire d’institutions internationales et d’événements, elle prête son nom à des classements mondiaux et elle décerne des titres et des récompenses aux athlètes et personnalités d’exception qui font partie du monde des sports équestres. Enfin, les liens étroits de Longines avec cet univers reposent également sur le partage des valeurs communes que sont l’élégance, la tradition et la performance.

President's Cup, Russian Federation, Horse Racing, 2018,pic2
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse