Allez au contenu

Epoustouflante victoire de l’Europe à la Riders Masters Cup à Paris

Sauts d'obstacles

01/12/2018

Cette troisième journée du Longines Masters de Paris a été marquée par la victoire de l’équipe européenne à la Riders Masters Cup, une compétition innovante de saut d’obstacles qui oppose les deux puissances équestres majeures : les Etats-Unis et l’Europe, sur un principe inédit de duels. L’équipe gagnante, composée de Maikel van der Vleuten sur Idi Utopia, Eduardo Alvarez Aznar sur Rokfeller de Pleville Bois Margot, Edward Levy sur Rebeca LS, Harry Charles sur Victor et Daniel Deusser sur Jasmien v. Bisschop, a notamment été félicitée par l’Ambassadrice des Etats-Unis en France, Jamie McCourt. Cependant, l’équipe XXX aura l’opportunité de prendre sa revanche au Longines Masters de New York le 27 avril 2019, lors de la seconde manche de l’épreuve.

En tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel des Longines Masters, Longines se réjouit de la prochaine compétition clé du week-end, le Longines Grand Prix, qui se tiendra dimanche.

Ce prestigieux évènement équestre est l’occasion parfaite pour les spectateurs de découvrir la Montre Officielle de l’événement, la Conquest V.H.P. GMT Flash Setting. Sportive et élégante, elle est la montre indispensable à tous les amoureux du voyage. En effet, elle permet de se jouer avec simplicité des fuseaux horaires soit manuellement, en toute tradition horlogère, soit grâce à un intelligent système de pilotage de la montre par la lumière émise par un smartphone, le « Flash Setting ». Ce garde-temps révolutionne ainsi la précision horlogère, tout comme l’expérience utilisateur, et enrichit la famille Conquest V.H.P. « Very High Precision » de Longines, après les versions trois aiguilles et chronographe.

Team Europe; Riders Masters Cup; Longines Masters of Paris
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com