Allez au contenu

Course de Meydan 2018

Courses de Plat

08/11/2018

Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel de Meydan, Longines réaffirme son engagement en faveur des sports équestres : la marque horlogère suisse était fière de présenter un total de sept courses à l’Hippodrome de Meydan, à Dubaï, le soir du 8 novembre.

À cette occasion, la marque au sablier ailé a présenté la Montre Officielle de l’événement : un modèle de la collection sportive Conquest V.H.P, arborant un cadran bleu élégant.

 

La nouvelle Conquest V.H.P. La nouvelle montre Conquest V.H.P. « Ultraprécision » (« Very High Precision ») de Longines est la plus précise des montres-bracelets à quartz avec sa technologie de chronométrage inventée par la marque suisse. Cette montre est équipée d’un mouvement conçu par ETA en exclusivité pour Longines. Le mouvement de la Conquest V.H.P. est réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 s/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique à l’aide du système GPD (Gear Position Detection). En plus de ces caractéristiques avantageuses, cette montre Longines offre une plus grande autonomie de batterie et un calendrier perpétuel.

Racing; Meydan; 2018
Fond d'écran personnalisé

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.

Découvrez le Blue Horse