Skip to main navigation Allez au contenu

Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Prix de l’Opéra Longines, Prix de l’Abbaye de Longchamp Longines

Courses de Plat

06/10/2019

Waldgeist remporte la 98e édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe

Le dimanche 6 octobre 2019, à ParisLongchamp (France), Waldgeist et Pierre-Charles Boudot ont été les premiers à franchir la ligne d’arrivée après les 2 400 mètres du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, offrant aux 10 000 spectateurs présents un spectacle véritablement captivant.

En tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel de l’événement, la marque horlogère suisse Longines était également fière de présenter le Prix de l’Abbaye de Longchamp Longines, remporté par Glass Slippers et Tom Eaves, ainsi que le Prix de l’Opéra Longines, remporté par Villa Marina et Olivier Peslier.

Pour les récompenser de ces performances exceptionnelles, Longines a remis d’élégantes montres au jockey, à l’entraîneur et au propriétaire des deux chevaux gagnants.



Longines était fière d’être associée pour la 9e année consécutive au week-end du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Toujours très attendu, cet événement hippique a acquis sa réputation internationale en recevant le prestigieux prix Longines World’s Best Horse Race en 2015, 2017 et 2018. Dans le cadre de son partenariat avec France Galop, Longines est le Chronométreur Officiel des hippodromes de Chantilly, Deauville et Longchamp, ainsi que le Partenaire Titre du Prix de Diane Longines. La marque est également le Partenaire Officiel du Qatar Racing and Equestrian Club.

La Montre Officielle

En tant que Montre Officielle du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Longines a présenté un nouveau modèle de la collection Longines Master, arborant un cadran argenté et un indicateur des phases de la Lune. Symbole de l’expertise horlogère de Longines, la collection Longines Master incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à la réputation de la marque dans le monde entier.

Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, Longines Prix de l'Opéra, Prix de l’Abbaye de Longchamp Longines; Horse Racing; 2019