Allez au contenu

Les Preakness Stakes et les Longines Dixie Stakes - Baltimore

Courses de Plat

20/05/2017

Longines célèbre et récompense les victoires de World Approval aux Longines Dixie Stakes et de Cloud Computing aux Preakness Stakes

Longines, Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la 142ème édition des Preakness Stakes, a récompensé le propriétaire, l'entraîneur et le jockey du cheval vainqueur Cloud Computing en leur remettant d'élégantes montres lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à l'hippodrome de Pimlico le samedi 20 mai. Cloud Computing a remporté la deuxième manche de la prestigieuse Triple Couronne américaine. La maison horlogère suisse est également fière d'être associée à la première et à la troisième manche de la série, le Kentucky Derby et les Belmont Stakes, en tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. The Kentucky Derby and the Belmont Stakes.

 

Longines a occupé une place de choix à Pimlico à l'occasion des Preakness Stakes. La marque horlogère a ainsi remis d'élégantes montres au propriétaire, à l'entraîneur et au jockey de World Approval, le vainqueur des Longines Dixie Stakes. La marque a également organisé le Prix Longines de l'Élégance lors du concours de mode des Preakness Stakes pour rendre hommage au style raffiné des spectatrices féminines. Avec l’aide d’un panel de juges, Longines a sélectionné la femme la plus élégante de l'événement avant de lui remettre une montre.

 

Trois des quatre lauréates des Longines Ladies Awards 2017 étaient également présentes pour assister aux courses : la cavalière de saut d'obstacles américaine Reed Kessler, la jockey australienne Michelle Payne et la femme d'affaires canadienne spécialisée dans le domaine des courses hippiques Belinda Stronach. La veille, ces personnalités et la quatrième lauréate, la cavalière de saut d'obstacles américaine Georgina Bloomberg, ont été honorées lors d'une cérémonie organisée à Washington DC par Longines qui célébrait l'influence positive et le dévouement exceptionnel dont elles font preuve pour la cause équine.

Preakness Stakes and Longines Dixie Stakes; Horse Racing; Baltimore; 2017