Allez au contenu

Longines dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour la Conquest V.H.P.

Corporate

22/02/2018

Longines dévoile sa nouvelle campagne publicitaire pour la Conquest V.H.P. en présence de son Ambassadeur de l'Élégance Kohei Uchimura

Le jeudi 15 février 2018, le gymnaste artistique japonais et Ambassadeur Longines de l'Élégance Kohei Uchimura a rejoint la marque horlogère suisse dans son élégante boutique du quartier de Ginza à Tokyo, afin de célébrer le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire pour la Conquest V.H.P. À cette occasion, Kohei Uchimura a fièrement signé les visuels de la nouvelle campagne et a pu découvrir les nombreuses collections de la marque exposées dans la boutique en compagnie de Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du marketing international de Longines. Kohei a également exprimé son « immense honneur de faire partie de la famille Longines », et a déclaré : « je suis convaincu que les valeurs qui me tiennent à cœur sont les mêmes que celles que Longines défend. »

 

Considéré par de nombreux observateurs comme le plus grand gymnaste de tous les temps, une discipline soutenue par Longines depuis 1912, Kohei Uchimura s'inscrit parfaitement dans l'esprit de la marque « Elegance is an Attitude ». Il était donc naturel pour la marque au sablier ailé de l'accueillir dans la famille des Ambassadeurs Longines de l'Élégance.

 

Le même jour, la Conquest V.H.P. a été présentée aux médias internationaux invités à la galerie Temporary Contemporary de Tsukishima, Tokyo. Ce modèle marque une avancée remarquable dans l'utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l'élégance si caractéristique de la marque.

Conquest V.H.P.,Longines unveils,Kohei Uchimura