Skip to main navigation Allez au contenu

Longines reste Chronométreur Officiel et Montre Officielle de Belmont Park et de l’hippodrome de Saratoga

Courses de Plat

15/11/2019

Longines et la New York Racing Association, Inc. (NYRA) ont annoncé aujourd’hui le renouvellement de leur partenariat. La marque horlogère suisse reste ainsi le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle de Belmont Park et de l’hippodrome de Saratoga.

 

Dans le cadre de cet accord, Longines occupera les rôles de Chronométreur Officiel, Montre Officielle et Partenaire Privilégié des Grade 1 Belmont Stakes, l’épreuve phare du Belmont Stakes Racing Festival organisé pendant trois jours lors du premier week-end de juin. L’édition 2019 du Belmont Stakes Racing Festival, inauguré en 2015, a regroupé 18 courses à enjeu sur trois jours, avec notamment huit courses de Groupe 1 lors du Belmont Stakes Day, une première.

 

Le renouvellement de ce partenariat permet également à Longines de rester Partenaire Titre de deux courses de Groupe 1, la Longines Just A Game organisée lors du Belmont Stakes Day, et le Longines Test organisé sur l’hippodrome de Saratoga lors du Whitney Day.

" Nous sommes particulièrement fiers de renouveler notre collaboration avec la NYRA, Belmont Park et l’hippodrome de Saratoga en tant que Partenaire Privilégié, Chronométreur Officiel et Montre Officielle ”, a déclaré Matthieu Baumgartner, vice-président Marketing de Longines. “ Notre marque est fière de participer activement au Belmont Stakes Day et au Whitney Day à travers ces partenariats. Cette collaboration passionnante confirme notre engagement de longue date pour les courses hippiques, né il y a plus de 140 ans. ”

 

La NYRA et Longines se sont associés en 2012 et Longines a depuis occupé un rôle central à Belmont Park et sur l’hippodrome de Saratoga, année après année.

 

“ La NYRA est fière de s’associer à Longines et de compter cette marque prestigieuse en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de Belmont Park et de l’hippodrome de Saratoga ”, a déclaré Tony Allevatto, Chief Revenue Officer de la NYRA. “ Nous sommes également fiers de recevoir le soutien de Longines à Belmont Park et à l’hippodrome de Saratoga pour deux des événements hippiques les plus prestigieux du calendrier : le Belmont Stakes Day et le Whitney Day. ”

Longines; Official Timekeeper; Official Watch; Belmont Park; Saratoga Race Course