Skip to main navigation Allez au contenu

Longines sera le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle de l'édition 2017 des FEI European Eventing Championships

Eventing

19/04/2017

Longines a le plaisir de prolonger son engagement envers la discipline du concours complet en devenant le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle des FEI European Eventing Championships 2017. L'événement se déroulera du 17 au 20 août à Strzegom, une ville située dans le sud-ouest de la Pologne, en Basse-Silésie.

Le programme des championnats commencera par le dressage les jeudi 17 et vendredi 18 avant de se poursuivre par le cross le samedi 19 et de terminer par le saut d'obstacles le dimanche 20. Longines chronométrera les 4 jours de compétition, présentera la Montre Officielle et remettra d'élégantes montres à la meilleure équipe et au meilleur jockey.

Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du Marketing International de Longines, a déclaré : « Après l'édition 2015 qui s'est déroulée à Blair Castle, nous sommes fiers d'être à nouveau associés aux Championnats européens de concours complet. Nous sommes un partenaire actif du concours complet comme le montre notre engagement de plusieurs années auprès du CCI**** de Luhmühlen en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Cet engagement fait partie de notre partenariat à long terme avec la FEI qui fait également de nous le Partenaire Officiel des principaux événements internationaux de saut d'obstacles, d'endurance, de dressage et d'attelage. »

Marcin Konarski, le Président du comité d'organisation des FEI European Eventing Championships a déclaré : « En concours complet, chaque seconde compte. Le chronométrage et l'enregistrement des résultats doivent donc être le plus précis possible. Nous sommes ravis d'avoir pour partenaire une marque de renommée mondiale disposant d'une longue histoire avec les sports équestres et fournissant des systèmes de chronométrage précis aux événements les plus prestigieux du monde. »

Marquée par plus d'un siècle d'histoire commune, la relation de Longines avec les sports équestres se base également sur les valeurs communes d'élégance, de performance et de tradition. La marque est un partenaire actif des plus grands événements mondiaux et des principales organisations internationales dans les domaines de la course hippique, du saut d'obstacles, du concours complet, de l'endurance, de l'attelage et du dressage.