Fb pixel code
Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise

Search

Longines Queen Elizabeth Stakes - Sydney

Courses de Plat
17/04/2018

Winx remporte la victoire aux Longines Queen Elizabeth Stakes

Cette année, Longines avait invité Jesinta Franklin, son Ambassadrice des Longines Queen Elizabeth Stakes, à un événement où la splendide jument Winx, montée par le jockey australien Hugh Bowman, a remporté devant 25 000 personnes la course de turf de 2 000 m avec la plus forte dotation au monde. Récemment couronnée World’s Best Horse, Winx a dominé ses concurrents à l’hippodrome de Royal Randwick pour remporter son 25e titre consécutif, entrant ainsi dans les livres d’histoire à côté de la légendaire jument Black Caviar. Au cours de cette journée, la marque horlogère suisse a célébré l’élégance en organisant son célèbre Prix Longines de l’Élégance qui a récompensé la femme et l’homme représentant le mieux les valeurs chères à la marque au sablier ailé.

Longines a également choisi les Longines Queen Elizabeth Stakes pour mettre en avant la Montre Officielle de l’événement, la Longines Conquest V.H.P. « Very High Precision ». Ce modèle marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

Les Longines Queen Elizabeth Stakes occupent une place spéciale dans l’illustre histoire de Longines avec le chronométrage des courses hippiques. C’est en effet au cours de cet événement que la Maison horlogère suisse a inauguré sa dernière avancée technologique considérable en matière de chronométrage et de suivi des courses de chevaux : le Longines Positioning System (LPS). Ce système LPS innovant préfigure d’une toute nouvelle ère de gestion des données et accroît la compréhension des courses.

De manière plus générale, l’engagement de Longines dans les sports équestres comprend les courses de plat, les concours de saut d’obstacles, les concours complets, les épreuves d’endurance, l’attelage et le dressage. Dans ces disciplines, la marque horlogère est partenaire d’institutions internationales et d’événements, elle prête son nom à des classements mondiaux et elle décerne des titres et des récompenses aux athlètes et personnalités d’exception qui font partie du monde des sports équestres.
Longines Queen Elizabeth Stakes; Sydney
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
Longines Queen Elizabeth Stakes; Sydney
Ajouter à mon calendrier
Voir tous

les événements

de Mai