Skip to main navigation Allez au contenu

Lancement officiel de la collection Longines Conquest V.H.P. À Taïwan

Corporate

10/04/2018

Longines a lancé mardi 10 avril la nouvelle collection Conquest V.H.P. à Taïwan, dans l’emblématique centre commercial de la tour Taipei 101. À cette occasion, le président de Longines Walter von Känel a présenté les avantageuses caractéristiques de la Conquest V.H.P. aux invités. Les montres de cette collection abritent un mouvement développé exclusivement pour Longines. Celui-ci est réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 s/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique à l’aide du système GPD (Gear Position Detection). Il offre également une très longue durée de vie et un calendrier perpétuel.

 

Pour célébrer le lancement de la nouvelle Conquest V.H.P., les amis de la marque Marcus Chang et Joanne Tseng ont rejoint le président de Longines Walter von Känel pour inaugurer une exposition retraçant l’histoire de la marque horlogère suisse et son utilisation du quartz. L’exposition « Back to the Future of Quartz » se poursuit pour deux semaines au centre commercial Taipei 101, 4/F metropolis plaza. De nombreuses pièces du musée Longines en Suisse y sont présentées et les visiteurs pourront également découvrir la nouvelle Conquest V.H.P.

Conquest V.H.P. Collection; Taiwan

Conquest V.H.P.
Very High Precision

Aujourd’hui la nouvelle Conquest V.H.P. représente une étape ultime dans la précision du quartz au poignet. Elle est équipée d’un mouvement développé exclusivement pour Longines par la manufacture ETA.

Découvrir Conquest V.H.P.