Skip to main navigation Allez au contenu

Longines célèbre la réouverture officielle de sa boutique à Phnom Penh

Corporate

23/08/2019

Renforçant sa présence au Cambodge, la marque horlogère suisse Longines a célébré le 23 août 2019 la réouverture de sa boutique à Phnom Penh, au No.171, St.130, Sangkat Phsar Thmei 1, Khan Daun Penh. Occupant près de 45 m², la boutique propose une large sélection de montres Longines, avec certains des modèles les plus iconiques de la marque ainsi que ses dernières créations.

  

La marque avait invité de nombreuses personnes à l’événement, parmi lesquelles des partenaires commerciaux, des célébrités locales et le directeur du Bureau de coopération et de l’Agence consulaire de Suisse au Cambodge. Après la cérémonie d’inauguration, les participants ont été conviés à découvrir l’élégante boutique Longines et les créations de la marque.

 

La marque au sablier ailé a profité de l’occasion pour présenter les nouveaux modèles de sa collection HydroConquest.   Associant l’excellence horlogère et l’élégance classique, deux valeurs chères à la marque au sablier ailé, cette gamme arbore une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée venant apporter une touche d’éclat supplémentaire et une allure moderne. Ces nouveaux modèles au design raffiné s’inspirent du monde fascinant des sports aquatiques.

Longines; inaugurates; Phnom Penh Boutique