Skip to main navigation Allez au contenu

LONGINES Masters de PARIS 2019

Sauts d'obstacles

19/12/2019

Le Longines Masters de Paris : la performance sportive tout en glamour

La marque suisse Longines était fière d'être le Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle du Longines Masters de Paris, qui s'est achevé aujourd'hui sur l'extraordinaire performance de Simon Delestre et Hermès Ryan, vainqueurs du Longines Grand Prix de Paris 2019 à domicile. Ils sont rejoints sur le podium par leurs compatriotes Kevin Staut sur For Joy van’t Zorgvliet HDC à la deuxième place et Roger-Yves Bost sur Sangria du Coty, arrivés troisièmes. Cette rencontre équestre des plus glamour était également l'occasion pour Longines d'accueillir Jung Woo-Sung, Ambassadeur de l'Élégance, qui s'est joint à Charles Villoz, vice-président en charge des ventes chez Longines, pour remettre à Simon Delestre une montre raffinée.

La soirée de vendredi a été marquée par la 5e édition de la Riders Masters Cup, à laquelle Longines a eu le plaisir de prendre part en tant que Partenaire Fondateur. Cette compétition de saut d'obstacles unique a vu s'affronter deux géants du monde équestre : l'Europe et l'Amérique. La foule, euphorique, a apprécié 10 duels spectaculaires à l'issue desquels l'équipe européenne, composée de Martin Fuchs, Kevin Staut, Jos Verlooy, Darragh Kenny et Henrik von Eckermann, a triomphé pour la cinquième fois.

Le samedi 7 décembre, Longines a chronométré la très attendue Longines Speed Challenge, reconnue comme la course la plus rapide au monde, remportée cette année par le cavalier italien Emanuele Gaudiano sur Carlotta 232. Eric Lamaze (CAN) et sa monture Fine Lady 5 se sont placés à la deuxième place, juste devant Steve Guerdat (SWI) sur Ulysse des Forêts. Le vainqueur de cette compétition s'est également vu remettre une élégante montre pour récompenser sa performance remarquable.

Lors de l'édition 2019 de la Longines Masters de Paris, la marque horlogère suisse, Montre Officielle de l'événement, était fière de présenter un modèle de sa collection emblématique, la collection Longines Master. Arborant un indicateur des phases de la Lune, ce modèle incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à la réputation de la marque dans le monde entier.
LONGINES Masters of PARIS; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com