Allez au contenu

Longines Masters of New York 2019

Sauts d'obstacles

28/04/2019

Nayel Nassar, brillant vainqueur du Longines Masters de New York

La troisième manche des Longines Masters, dont Longines est le Partenaire Officiel et le Chronométreur Officiel, a débuté vendredi avec le très attendu Longines Speed Challenge, au cours duquel les cavaliers doivent réaliser le meilleur temps, sachant que seulement 2 secondes de pénalité seront ajoutées pour chaque obstacle touché au lieu des 4 secondes habituelles. Cette compétition pleine d’intensité a été remportée par Nayel Nassar sur Lucifer V, devant Kristen Vanderveen sur   Bull Run's Faustino de Tili et Olivier Philippaerts sur Insolente Des Dix Bonniers.

 

Le soir-même, la marque a eu le plaisir d’accueillir ses Amis, le mannequin français Ilona Smet, le producteur canadien Alen Palander et l’acteur et chanteur taïwanais Marcus Chang, qui accompagnaient déjà Longines lors des manches précédentes de cette compétition en intérieur à Paris et à Hong Kong, concluant ainsi un voyage exceptionnel à travers les continents.

Longines avait samedi la fierté de faire partie des Partenaires Fondateurs de la Riders Masters Cup, une compétition de saut d’obstacles innovante qui voit s’opposer deux grandes puissances du monde équestre, les États-Unis et l’Europe, dans une compétition transatlantique. L’équipe européenne, composée de Pius Schwizer, Edward Levy, Olivier Philippaerts, Darragh Kenny et Harrie Smolders, a une nouvelle fois triomphé, après sa victoire en décembre dernier à Paris.

 

Enfin, le Longines Masters de New York a connu dimanche après-midi un final spectaculaire avec une remarquable victoire de Nayel Nassar, la deuxième du week-end, au cours du très convoité Grand Prix Longines, le temps fort du week-end. Harrie Smodlers (NED) sur Une de l'Othain a décroché la seconde place, devant Olivier Philippaerts (BEL) sur H&M Cue Channa 42, arrivé en troisième position. Pour le récompenser de cette belle performance, le cavalier égyptien s’est vu remettre l’emblématique trophée de l’événement ainsi qu’une élégante montre Longines de la part de Matthieu Baumgartner, Vice-président Marketing de Longines.

 

La Montre Officielle des Longines Masters de New York

Au cours de cette compétition de saut d’obstacles d’envergure internationale, Longines a eu le plaisir de présenter sa nouvelle collection HydroConquest, qui associe l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à la marque au sablier ailé. Ces nouveaux modèles au design raffiné s’inspirent du monde fascinant des sports aquatiques et adoptent une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée venant apporter une touche d’éclat supplémentaire et une allure moderne. On retrouve parmi les particularités de cette collection une étanchéité jusqu’à 300 mètres, une lunette tournante unidirectionnelle, une couronne et un fond de boîtier vissés, une protection de la couronne et un fermoir déployant double sécurité avec rallonge de plongée intégrée.
Longines Masters of New York; Jumping; 2019
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com