Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Masters of Lausanne

Sauts d'obstacles

23/06/2019

La première édition suisse des Longines Masters sourit à Gudrun Patteet

Après quatre journées de compétitions intenses disputées au bord du Lac Léman, sur la place Bellerive, la première étape suisse des Longines Masters de Lausanne s’est conclue ce dimanche avec le tant attendu Longines Grand Prix de Lausanne, qui a réuni certains des plus grands noms de la discipline. A l’issue d’une épreuve riche en émotions, la cavalière belge Gudrun Patteet sur Sea Coast Pebbles Z a finalement décroché une victoire méritée. Le podium a été complété par Giulia Martinengo Marquet (IT) sur Elzas et Nicola Philippaerts (BEL) sur Katanga v/h Dingeshof.

 

Le samedi soir, les participants au Longines Speed Challenge – deuxième compétition clé du week-end – ont fait vibrer les spectateurs en repoussant les limites de la vitesse dans cette épreuve réputée pour être la plus rapide au monde. C’est finalement le couple Emanuele Gaudiano / Carlotta qui s’est brillamment imposé, en terminant l’épreuve devant Steve Guerdat sur Evita et Philippe Rozier sur Cristallo A LM.

 

En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel du Longines Masters de Lausanne, la marque horlogère suisse, aux côtés de l’organisateur EEM, était fière de récompenser ces deux cavaliers émérites en leur présentant le trophée de l’épreuve, ainsi que d’élégantes montres Longines.

 

Les spectateurs présents lors de ce rendez-vous équestre placé sous le signe de la performance sportive ont également eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle du Longines Masters de Lausanne, un modèle de l’emblématique collection HydroConquest. Cette ligne allie l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, chères à la marque au sablier ailé. Puisant leur inspiration dans l’univers fascinant des sports aquatiques, les pièces de cette collection arborent une lunette rehaussée d’un insert en céramique coloré qui leur apporte éclat et modernité.

Longines Masters of Lausanne; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com