Allez au contenu

<i>Longines Masters</i> de Hong Kong 2018

Sauts d'obstacles

22/02/2018

Longines Speed Challenge : le cavalier allemand Philipp Weishaupt remporte l'épreuve la plus rapide du monde

La deuxième journée du Longines Masters de Hong Kong a été marquée par le très attendu Longines Speed Challenge, réputé pour être l'épreuve la plus rapide du monde. Au cours de cette compétition captivante, les participants devront réaliser le meilleur temps, sachant que seulement 2 secondes de pénalité seront ajoutées pour chaque obstacle touché au lieu des 4 secondes habituelles. Cette règle pousse les cavaliers à donner le meilleur d'eux-mêmes et à terminer la course le plus rapidement possible, garantissant un suspense haletant. Le Longines Speed Challenge nécessite une grande expertise du chronométrage et une précision sans faille, des valeurs qui sont chères à Longines.

 

À l'issue d'une compétition âprement disputée, l'Allemand Philipp Weishaupt a remporté la victoire sur Chacon, devant Patrice Delaveau (FRA) et Kevin Staut (FRA). Le gagnant s'est ainsi vu remettre une montre Longines des mains de Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du marketing international de Longines, et de Karen Au Yeung, vice-présidente de Longines Hong Kong. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de l'ensemble de la saison des Longines Masters, la marque horlogère suisse a hâte d'assister à l'autre temps fort de cet événement d'envergure internationale, le Grand Prix Longines qui se déroulera le dimanche 11 février 2018.

 

En partenariat avec EEM, Longines a cette année choisi de soutenir les missions de sensibilisation à l'autisme sur les trois continents et a remis un chèque d'une valeur de 200 000 HKD au profit des enfants autistes à l'association Tung Wah Group of Hospitals (TWGHs), une organisation non gouvernementale locale qui œuvre depuis plus d'un siècle à Hong Kong.

 

Le Longines Masters de Hong Kong est le deuxième événement de cette série qui a commencé en décembre dernier à Paris et se terminera à New York du 26 au 29 avril 2018. La Montre Officielle du Longines Masters de Hong Kong est un modèle femme de la dernière collection de la marque, la collection Record. Associant l'élégance classique et l'excellence, toutes les pièces de cette collection ont reçu le label « Chronomètre » du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC).

Longines Masters of Hong Kong; 2018
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com