Skip to main navigation Allez au contenu

Longines lance une magnifique collection de lunettes

Corporate

03/01/2020

Longines lance une collection de lunettes solaires et optiques pour homme et femme, inspirée des valeurs traditionnelles de la marque. Cette gamme reflète et complète la diversité de l’offre horlogère de la maison suisse, tout en intégrant pleinement le savoir-faire de cette dernière. Façonnées avec les meilleurs matériaux et des verres de haute qualité, ces produits retranscrivent l’essence même de la marque au sablier ailé qui s’est associée à Marcolin S.p.A., l’un des leaders mondiaux de la lunetterie, pour créer cette nouvelle gamme.

Longines signe ces créations en y intégrant de multiples éléments de style émanant de ses garde-temps et de son expertise. Les lunettes solaires sont ainsi classifiées en trois segments : « Classique » se caractérise par une élégance intemporelle ; « Héritage » puise son inspiration dans le patrimoine de la marque ; « Sport » se définit par une quête continuelle d’innovation et de performance.

Matthieu Baumgartner, Vice-Président Marketing de Longines, se réjouit de cette nouvelle étape : « C’est une opportunité extraordinaire pour Longines, un nouveau terrain d’expression nous permettant de réinterpréter et mettre en lumière les valeurs de notre marque au-delà de l’univers horloger. Notre collaboration avec Marcolin S.p.A. nous a permis de proposer une ligne de produits fidèle à l’identité de notre marque. Son expertise dans le secteur de la lunetterie est un véritable gage de qualité ».

Les lunettes solaires seront bientôt disponibles dans une sélection de Boutiques de la marque. L’ensemble de la nouvelle collection sera proposé dans les points de vente du réseau de distribution Marcolin S.p.A. 

Longines; dazzling; eyewear collection