Allez au contenu

Longines a eu le plaisir de récompenser le lauréat du concours photo la 25e heure Longines

Corporate

28/10/2018

Longines a annoncé cette semaine son partenariat avec Deauville, qui comprend également une collaboration avec le concours photo la 25e heure Longines. La marque horlogère suisse a le plaisir et l’honneur d’être le Partenaire Officiel de la ville balnéaire française, qui a été parée d’horloges Longines. Ces dernières peuvent être admirées sur les Planches, l’emblématique promenade en bord de mer de la ville. Par ailleurs, la marque horlogère suisse est ravie d’être, pour la première fois, le Partenaire Officiel du concours photo la 25e heure Longines. Organisé chaque année lors du passage à l’heure d’hiver, cet événement invite les participants à prendre une photo de la ville entre minuit et 1 heure du matin pour immortaliser cette 25e heure de la journée, si spéciale.

 

Ce passage entre heure d’été et heure d’hiver reflète l’une des caractéristiques techniques de la dernière innovation de Longines, la Conquest V.H.P. GMT Flash Setting, qui est également la Montre Officielle de cet événement. En effet, ce modèle gère automatiquement la transition entre heure d’été et heure d’hiver autour du monde. Véritable innovation technologique basée sur l’utilisation du quartz, cette montre est idéale pour les passionnés de voyage. Elle vous permet de changer facilement de fuseau horaire, soit manuellement dans la plus pure tradition horlogère, soit à l’aide du système intelligent « Flash Setting » qui règle la montre à l’aide des ondes lumineuses transmises par un smartphone et ne nécessite aucune connexion externe. La Conquest V.H.P. GMT Flash Setting révolutionne tant la précision horlogère que l’expérience utilisateur et vient étoffer la famille Longines Conquest V.H.P. « Ultraprécision » (« Very High Precision »), après la version à trois aiguilles et le chronographe.

Longines is delighted to have honoured the winner of the photo competition la 25ème  heure Longines in presence of Mr. Philippe Augier, Mayor of Deauville and Samuel Guelat, representative of Longines.