Skip to main navigation Allez au contenu

Inauguration de la nouvelle boutique Longines à Riyad

Corporate

11/09/2019

Le mercredi 11 septembre, la marque horlogère suisse Longines a célébré l’ouverture de sa nouvelle boutique à Riyad (Arabie saoudite). S’étendant sur 78 m2, la boutique propose une large sélection de montres Longines, avec certains des modèles les plus emblématiques de la marque ainsi que ses dernières créations.

  

Assistant à l’événement, le président de Longines, Walter von Känel, a déclaré : “ Nous sommes vraiment fiers d’ouvrir cette nouvelle boutique à Riyad et de proposer à nos clients l’occasion de découvrir l’univers Longines et nos élégantes collections dans un environnement exceptionnel. ” Après la cérémonie d’inauguration, les invités ont été conviés à découvrir l’élégante boutique Longines et les créations de la marque.

La marque au sablier ailé a également profité de l’occasion pour mettre en avant un nouveau modèle de l’une de ses lignes les plus emblématiques, la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette nouvelle montre se caractérise par son indicateur des phases de Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

 

La nouvelle boutique Longines est située dans le centre commercial Riyadh Park, au 2886 Northern Ring Branch Road Al Aqiq Riyadh 13511, 6332 Riyadh.

Longines inaugurates; new Boutique; Riyadh;2019