Allez au contenu

Longines inaugure une nouvelle boutique à Bangalore en présence de l'Ambassadrice de l'Élégance Longines Aishwarya Rai Bachchan

Corporate

22/12/2017

Longines a aujourd'hui eu le plaisir d'inaugurer sa première boutique à Bangalore, dans le célèbre centre commercial UB City. Cette nouvelle boutique, fidèle au concept d'architecture d'intérieur Longines, accueille les visiteurs dans un environnement élégant et contemporain. Elle incarne à la perfection l'ADN de la marque et offre un cadre parfait pour présenter les créations Longines. En outre, UB City, l'un des espaces de vente les plus luxueux et sophistiqués d'Inde, offre un cadre attractif à la boutique Longines.

 

À cette occasion, la marque horlogère suisse a présenté de nouveaux modèles de la collection Longines Master, arborant un cadran bleu « rayons de soleil ». Les variations bleues de cette collection unisexe s'inscrivent dans l'esprit classique et discret de la marque. Le cadran bleu « rayons de soleil » affiche les heures, les minutes et les secondes grâce à des aiguilles rhodiées qui apportent un contraste élégant à l'ensemble. Ces modèles sont disponibles avec un bracelet en acier inoxydable ou en alligator bleu pour une totale harmonie.

 

Après l'inauguration, l'Ambassadrice de l’Élégance Aishwarya Rai Bachchan a commenté : « Je fais partie de la famille Longines de l'Élégance depuis maintenant 18 ans, et j'éprouve toujours la même fierté et la même gratitude à chaque fois que je participe à l'inauguration d'une nouvelle boutique de la marque. Celle-ci est d'autant plus spéciale qu'il s'agit de la première à ouvrir ses portes à Bangalore, aussi appelée la « ville jardin ». Je me suis toujours sentie comme chez moi ici, et j'adore passer du temps dans cette ville. Je pense que le centre commercial offrira à la marque un cadre idéal, nécessaire pour assurer son développement. Et pour conclure, je tiens à présenter tous mes vœux de bonheur et de réussite à Longines et à cette nouvelle boutique. »

new; Boutique; Bengaluru; Ambassador of Elegance Aishwarya Rai Bachchan