Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Hong Kong International Races 2019

Courses de Plat

19/12/2019

Édition 2019 des Longines Hong Kong International Races

Les Longines Hong Kong International Races ont conclu l'année en beauté, avec certains des meilleurs chevaux et jockeys du monde dans pas moins de quatre courses de Groupe 1. Joao Moreira a remporté les Longines Hong Kong Vase et Longines Hong Kong Spirit, respectivement sur Glory Vasse et Beat the Clock. Admire Mars, mené par Christophe Soumillon, a quant à lui remporté le Longines Hong Kong Mile. Enfin, Masami Matsuoka et Win Bright sont sortis vainqueurs de la Longines Hong Kong Cup.

Longines Hong Kong Mile.

Masami Matsuoka et Win Bright ont franchi la ligne d'arrivée de la Longines Hong Kong Cup en première position.

En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel, Longines a eu l'honneur de remettre d'élégantes montres Longines aux vainqueurs.

Aaron Kwok, ambassadeur de l'Élégance Longines, était par ailleurs ravi de participer à la cérémonie de remise des prix de la Longines Hong Kong Cup.

La marque horlogère suisse a également pu présenter un nouveau modèle de la collection Master en tant que montre officielle de l'édition 2019 des Longines Hong Kong International Races.

Symbole de l’expertise horlogère de Longines, cette ligne incarne parfaitement les valeurs d’excellence et d’élégance qui ont contribué à la réputation de la marque dans le monde entier. Équipées d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, ces montres se caractérisent par leur indicateur des phases de la Lune et leur esthétique raffinée.
Longines Hong Kong International Races; Horse Racing; 2019