Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Grosser Preis de Baden

Courses de Plat

01/09/2019

La marque horlogère suisse Longines honore les vainqueurs du Longines Grosser Preis de Baden

Pour le plaisir de tous les fans de course enthousiastes présents, le Longines Grosser Preis de Baden a révélé cette année encore d’incroyables performances au cours de chacune des courses qui ont eu lieu aujourd’hui à l’hippodrome d’Iffezheim. La très attendue course du Groupe 1 du Longines Grosser Preis de Baden a été remportée par Ghaiyyath, monté par William Buick, suivi de Donjah et de Laccario. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de l’événement, Longines était ravie de remettre à l’équipe gagnante de Ghaiyyath d’élégantes montres.

La marque a apporté une note d’élégance supplémentaire, en invitant son Ambassadrice de l’élégance Ingeborga Dapkunaite à assister à l’événement et en remettant le Prix Longines de l’élégance à la femme la plus élégante du public, Mariam Weiland.

 

La Montre Officielle de l’événement du Longines Grosser Preis de Baden

La Montre Officielle du Longines Grosser Preis de Baden 2019 est un modèle de la collection Conquest Very High Precision (« Ultraprécision »), qui marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l'élégance si caractéristique de la marque. Arborant un cadran argenté, ce modèle abrite un mouvement réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5 secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique. Ces caractéristiques avantageuses, associées à une très grande autonomie de batterie et à un calendrier perpétuel, ont sans doute contribué à forger la renommée de ce mouvement.

Longines Grosser Preis von Baden; Horse Racing; 2019