Allez au contenu

Longines Gran Premio Latinoamericano – Montevideo

Courses de Plat

14/03/2018

Wilson Moreyra et Roman Rosso sont venus s’imposer lors de l’édition 2018 du Longines Gran Premio Latinoamericano

L’Hipódromo Nacional de Maroñas a accueilli hier l’édition 2018 du Longines Gran Premio Latinoamericano, dont la marque horlogère suisse est fière d’être le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel.

 

Wilson Moreyra et Roman Rosso sont venus s’imposer dans la course principale du Longines Gran Premio Latinoamericano 2018. Le Longines Cup Clásico Diana a quant à lui été remporté par Julio Méndez sur Sexy Reasons. En tant que Partenaire Officiel de l’Organisation Latino-américaine pour la Promotion des Pur-Sang (OSAF), Longines est fière d’avoir chronométré toutes les courses du Longines Gran Premio Latinoamericano à Montevideo, en Uruguay. Au cours de cette journée, la marque horlogère suisse ne s’est pas contentée de célébrer la performance. Longines a en effet organisé son célèbre Prix Longines de l’Élégance qui a récompensé la femme et l’homme représentant le mieux les valeurs chères à la marque au sablier ailé. Ils se sont tous les deux vu remettre d’élégantes montres Longines.

 

Longines en a profité pour présenter la Montre Officielle de l’événement, la Conquest V.H.P. « Very High Precision ». Ce modèle marque une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associe une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.

 

Longines a toujours eu à cœur de prolonger son engagement dans les sports équestres et la marque est fière d’avoir renouvelé cette année son partenariat avec l’OSAF.

Longines Gran Premio Latinoamericano; Montevideo