Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Global Champions Tour de New York

Sauts d'obstacles

29/09/2019

Pour sa première venue à New York, le LGCT 2019 s’achève en beauté avec l’éclatante victoire de Ben Maher lors du Grand Prix du Longines Global Champions Tour de New York

Le Longines Global Champions Tour, qui rassemble les meilleurs cavaliers internationaux dans les plus belles villes du monde au cours de ses dix-neuf manches, s’est achevé en apothéose dans la vibrante ville de New York pour la toute première fois. Le samedi, Ben Maher et Explosion W ont brillé lors de l’épreuve phare du week-end, le Grand Prix du Longines Global Champions Tour de New York. Pour le récompenser de sa performance, le gagnant a reçu une élégante montre des mains de Charles Villoz, vice-président en charge des ventes chez Longines, et Andre Agassi, Ambassadeur Longines de l’Élégance.

Par ailleurs, cette manche new-yorkaise marquant la fin de la saison, les résultats obtenus par les cavaliers ont permis d’établir le classement final du Longines Global Champions Tour 2019. Ben Maher a ainsi été sacré champion du Longines Global Champions Tour 2019, tandis que Pieter Devos (BEL) et Daniel Deusser (GER) ont terminé respectivement à la deuxième et à la troisième place.

Pour célébrer leurs incroyables réussites tout au long de l’année, ils ont tous les trois reçu d’élégantes montres des mains de Charles Villoz, vice-président en charge des ventes chez Longines, d’Andre Agassi, Ambassadeur Longines de l’Élégance, et Pascal Savoy, directeur de Longines US. En outre, Longines attend avec impatience le Super Grand Prix du Longines Global Champions Tour, qui sera organisé dans la magnifique capitale tchèque de Prague du jeudi 21 au dimanche 24 novembre et dont Longines est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel. Lors de ce rendez-vous équestre unique, les gagnants de chaque Grand Prix du Longines Global Champions Tour seront invités à participer à ce nouveau format d’épreuve qui permettra de déterminer le champion des champions.

Enfin, cette nouvelle manche constitue une occasion unique pour la marque de présenter la Montre Officielle de l’événement, un nouveau modèle de l’une de ses collections les plus emblématiques, la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de Lunes et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.
Longines Global Champions Tour of New York; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com