Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Global Champions Tour de Monaco 2019

Sauts d'obstacles

29/06/2019

Maikel van der Vleuten décroche une victoire éclatante lors du Longines Global Champions Tour de Monaco

Longines a eu le plaisir d’assister à nouveau au Longines Global Champions Tour de Monaco, qui a rassemblé ce week-end les meilleurs cavaliers et chevaux au monde dans le magnifique port Hercule. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de la série, la marque horlogère suisse était fière de chronométrer la victoire de Maikel van der Vleuten sur Beauville Z dans l’une des épreuves phares du week-end, le Grand Prix Longines Global Champions Tour du Prince de Monaco. Charles Villoz, vice-président en charge des ventes chez Longines, a remis au cavalier néerlandais une élégante montre de la marque pour le récompenser de sa performance.  Avec cette victoire, le cavalier a décroché la dixième place qualificative au Super Grand Prix Longines Global Champions Tour, où il affrontera les gagnants des manches précédentes.

Vendredi soir, Inigo Lopez de la Osa Franco et Laura Kraut ont remporté la première place de la Longines Pro-Am Cup, dont Charlotte Casiraghi est la marraine. Mettant en avant la vitesse et l’agilité, cette épreuve voit s’affronter des duos composés d’un cavalier amateur et d’un cavalier professionnel pour remporter le titre tant convoité. Longines a participé à la compétition avec une équipe composée de l’Ambassadrice Longines de l’Élégance Jane Richard Philips et de Julia Tops, la fille de Jan Tops.

Les spectateurs présents ont eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de l'emblématique collection HydroConquest. Cette collection associe l’élégance traditionnelle et l’excellence technique, deux valeurs qui sont chères à la marque au sablier ailé. S’inspirant du monde fascinant des sports aquatiques, les modèles de la collection arborent une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée, assorti au cadran et renforçant leur caractère sportif et moderne.

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com