Skip to main navigation Allez au contenu

Longines Global Champions Tour of Miami 2019

Sauts d'obstacles

20/04/2019

Le cavalier belge Pieter Devos remporte une spectaculaire victoire au Longines Global Champions Tour de Miami Beach

La troisième manche du Longines Global Champions Tour a rassemblé ce week-end les meilleurs cavaliers et chevaux du monde sur le sable de South Beach. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de la série, Longines est fière d’avoir chronométré la victoire du cavalier belge Pieter Devos sur Claire Z, devant le Néerlandais Harrie Smolders sur Don VHP Z N.O.P. et la Suédoise Malin Baryard-Johnsson sur H&M Indiana, lors du grand rendez-vous du week-end, le Grand Prix Longines Global Champions Tour de Miami Beach. Pour le récompenser de sa performance, Pieter Devos a reçu une élégante montre Longines des mains de Pascal Savoy, directeur de Longines US.

En parfaite adéquation avec le slogan de Longines « Elegance is an attitude », la journée de samedi était placée sous le signe de l’élégance véritable, celle du cœur. Au cours du Grand Prix du Longines Global Champions Tour de Miami Beach, Longines soutenait en effet JustWorld International, une organisation caritative qui collecte des fonds afin de venir en aide aux enfants défavorisés, par l’intermédiaire du programme « Longines Clear The Jump ». 200 repas ont ainsi été offerts pour chaque obstacle Longines franchi. Au total, Longines a ainsi pu offrir 5 000 repas pour la cause défendue par JustWorld International.

Au cours du week-end, Longines était fière de mettre en avant un modèle de la collection HydroConquest en tant que Montre Officielle de l’événement. S’inspirant du monde fascinant des sports nautiques, la collection HydroConquest associe l’excellence technique et l’élégance traditionnelle et est parfaitement adaptée à cette prestigieuse compétition équestre en bord de mer.

Longines Global Champions Tour of Miami; Jumping; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com