Allez au contenu

Longines Global Champions Tour of Miami

Sauts d'obstacles

10/04/2016

Miami Beach a lancé le Longines Global Champions Tour 2016

Miami Beach a accueilli ce week-end la première étape du Longines Global Champions Tour 2016. Longines est ravie d’être le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel de tout le circuit. La marque horlogère suisse a également présenté la compétition clé de l’événement, le Longines Global Champions Tour Grand Prix de Miami Beach qui a vu la victoire d’Edwina Tops-Alexander sur Lintea Tequila. La cavalière australienne a reçu une élégante montre Longines des mains de Charles Villoz, vice-président de Longines.

Plusieurs célébrités ont pris part à l’étape nord-américaine du Longines Global Champions Tour. Jennifer Gates, Eve Jobs, Georgina Bloomberg, Hannah Selleck ou encore Paris Sellon, la fille de James Burrow, le producteur de sitcoms, notamment de la série Friends, ont participé à l’événement. D’autres personnalités, à l’image d’Ariana Rockefeller, de l’influente famille new yorkaise Rockefeller, étaient également présentes dans le public.
Le Longines Global Champions Tour de Miami Beach a offert l’opportunité de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de la collection Longines DolceVita, une ligne qui représente l’élégance contemporaine de la marque horlogère à travers le monde. Ciselé dans l’acier et agrémenté de diamants, ce modèle féminin arbore un cadran argenté « flinqué » orné de chiffres romains peints.

Le Longines Global Champions Tour 2016 rassemble les meilleurs cavaliers internationaux et comprend 15 étapes dans 15 villes différentes, telles que Shanghai, Paris ou Rome. Cette année, la série, qui va se terminer à Doha au mois de novembre, va s’étendre à l’Amérique latine pour la première fois, avec une manche à Mexico City à mi-avril. L’année dernière, c’est la cavalière portugaise Luciana Diniz qui a remporté le Longines Global Champions Tour.

 
Longines Global Champions Tour of Miami;Jumping
Fond d'écran personnalisé

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.

www.longinestiming.com